Lilylou Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Mon Lg est équipé wifi,je peux me connecter au réseau de ma live box en illimité (après avoir entré le code une premiere fois,lorsque je sors et reviens chez moi,la connection se rétablie automatiquement). Cependant,lorsque je suis chez quelqu'un qui a une connection non sécurisée ou encore au Mac do,le nom du réseau apparait,ça me dit que le téléphone est connecté au wifi mais pourtant,je ne peux ouvrir aucune page internet,ou encore utiliser skype.Lorsque je suis chez un particulier,on me demande l'identifiant sfr par exemple,à savoir que je suis chez orange. J'ai un forfait zap bloqué,est ce que ça peut etre du à ça? Je bouge beaucoup et pouvoir me connecter aux réseaux publics seraient vraiment pratiques,que ce soit pour les mails,facebook ou rester en contact avec les proches avec skype. voilà,merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flob Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut, Il existe plusieurs types de réseaux public, ceux accessibles à tout le monde (Quick, McDo, KFC, etc...) et ceux des FAI qui permettent le surf seul uniquement à leurs abonnés (SFR, Free, Bouygues). Tu t'es connecté à McDo et ça n'a pas marché, probablement parce que tu le captais mal ou qu'il ne marchait pas, il suffi de réessayer une autre fois (il ne faut pas oublier d'ouvrir le navigateur pour accepter les conditions d'utilisateur et confirmer la connexion au wifi) Pour ce qui est des réseaux du type SFR, Free ou Bouygues, tu dois avoir un abonnement chez eux pour pouvoir t'y connecter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.