Aller au contenu

fermeture soudaine de l'application maps (du processus com.google.android.apps.maps).


patrick971

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acheter un samsung i9001s.

Très régulièrement lors de l'utilisation du téléphone, et en tout cas dés que le clique sur l'application "maps" ou sur l'icone de navigation, ce message apparait.

fermeture soudaine de l'application maps (du processus com.google.android.apps.maps).

Je dois ensuite appuyer sur l'image: "forcer la fermeture"

Impossible donc d'utiliser ces applications.

Que puis je faire pour solutionner ce problème ????

Gracias à todos !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est bizarre... =/

As tu installer beaucoup d'applis depuis que tu a ton téléphone ?

Car c'est peut-être un conflit entre Google Maps et une autre de tes applis qui provoque ce Force Close.

Dans tout les cas lorsque cela t'arrive, n'hésite pas à cliquer sur Envoyer Rapport, cela permet aux développeurs d'avoir des retours de bugs sur plusieurs utilisateurs et de justement résoudre ces problèmes dans leurs mises à jour futures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CastleRoad,

Oui c'est fort possible que ce soit un problème de mise à jour sur le market.

J'ai désinstallé moi aussi, la mise à jour de l'apk du Market apps car il boguait.

Je me retrouve avec l'ancienne version du Market, mais au moins j'ai accés à tout de nouveau.

Apparemment ça n'a pas l'air tout à fait optimisé, encore, pour le Galaxy S Plus.

Modifié par Jacques2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Essayes d'aller depuis ton écran principal (pas depuis Google Maps) dans "Menu" "Paramètres" "Applications" "Google Maps" puis "désinstalles" les Mises à jour pour voir

J'ai suivi cette procédure et tout fonctionne de nouveau. Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...