Moi00 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéos en flash sur mon HTC Hero, les jeux en flash ne marche pas non plus. Je n'y connais pas grand chose, j'aimerais donc savoir si il faut faire une manipulation particulière pour que cela fonctionne? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 attendre le prochain flash light de sens 2 mais je sais pas si ca marchera aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Mais normalement le Hero gère bien le flash non?! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Mais normalement le Hero gère bien le flash non?! :rolleyes: En 1.5 il a une version light développée par HTC ce qui limite à quelques vidéos alors que dans Sense 2 il intégrera Flash 10.1 (Lite) et donc peut parfaitement lire des vidéos, on peut jouer a des jeux ... (meme megavideo fonctionne ;) ) Essaye quelques ROM 2.1 Eris et tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Ok merci :lol: Parce que j'avais vu un test vidéo (je ne sais plus sur quel site) et celui qui faisait le test jouer sur addictinggames.com alors que pour moi c'est impossible, c'est surtout cela qui m'étonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Ce matin un pote a essayé de jouer à Tout le monde veux prendre sa place, sur le site de france 2, et c'était un succès, le jeu marche parfaitement, tout en flash. Je suis sous Modaco 3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Merci, je viens de testé je n'ai pas vraiment jouer car il faut s'inscrire sur le site de France 2 mais apparement le jeu a l'air de se lancé parfaitement ;) Modifié 9 mars 2010 par Moi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 perso , sur les roms 2.1 eris, je ne peux pas jouer a des jeux flash, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait l'animation du chargement puis ... plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 J'ai l'impression que tout les jeux en flash ne sont pas compatible car certain marche et d'autre non... Personnellement j'ai la rom officielle HTC 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 perso, moi a part les bandeau de pub en flash, ya rien d'autre qui marche ( sur rom 2.1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.