Aller au contenu

Surcouche opérateur Orange ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais conseiller à une Amie de prendre ce téléphone. Elle est chez Orange et je m'interroge sur la présence éventuelle d'une surcouche Orange.

J'ai horreur des surcouches, Orange en particulier.

Merci de vos retours

Ryfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos retour.

C'est bien triste ce que je lis. Mon amie l'a commandé sur Orange. Le problème, c'est qu'il n'y a pas sur Frandroid de Tuto pour passer en Rom custo ou constructeur...

D'ailleurs est-ce que c'est parce que ce téléphone ne se vend pas du tout que ce forum est si "pauvre" par rapport aux Best Seller comme le Samsung Galaxy S ?

Ryfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde , je viens d'acquérir ce super smart qu'est la Xperia ray (chez orange) et je n'ai pas vu de surcouche hormis 2 ou 3 icones ... et 1 ou2 applis... mais une fois rooté, titanium backup réglera sa je pense ;)

Ps: il ya déja trois ROM stables chez Cyanogen pour le ray , le seul problème est de dévérouiller le bootloader pour flasher une "Custom" , je viens d'arriver dans cette section (vu que j'ai eu le tél hier) et si quelqu'un connait un tuto fiable pour unlocker le bootloader je vous en serai reconnaissant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de t'annoncer (puisque je suis dans la même situation que toi) que pour le moment, aucun moyen n'est disponible pour déverrouiller le bootloader de téléphone constructeur. Seul les personnes ayant acheté leur téléphone nu peuvent le faire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement tres simple de flasher mettre une ROM nue avec wotanserver ou via flashtool. Tout est dispo outil+rom sur xda.
avec ta méthode piff le chien... est il ensuite possible une fois rom stock flashée d'unlocker le bootloader..???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...