CastleRoad Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Sur mes Androphones, lorsque je vais dans les paramètres de mon compte Google j'ai le choix de cocher ou non "Picasa Albums" afin de retrouver synchroniser mes photos Picasa et les retrouver dans ma Galerie. Jusque là tout va bien. Sauf que sur mon Legend, ce choix n'est pas proposé. J'ai bien "Calendrier" "Contact" etc.. mais pas de "Picasa". Savez vous comment je peut le faire apparaitre ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Sur ce compte (celui du Legend) as tu déja des photos sur Picasa ? si oui,ce n est pas logique. Si non,charges quelques photos dans Picasa de ton PC.cela devrait faire apparaitre le compte a synchroniser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Je n'ai effectivement pas encore de photos chargées sur ce compte. J'essaye toute à l'heure et je te dis si ca fonctionne. Merci à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Toujours le même soucis :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.