wisp Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, J'essaie désespérément d'explorer la mémoire interne du téléphone mais je n'y arrive pas. J'ai tenté le coup avec le mode MTP et le mode MSC aussi bien avec le logiciel sony (bridge for mac) qu'avec le finder du Mac mais rien à faire, seul la carte mémoire est visible. Quelqu'un a t-il une solution? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Tu es rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisp Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 non, je viens de recevoir le tel, je vais attendre un peu pour le routage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Tu ne pourras explorer la mémoire interne qu'en étant Rooté. Pour l'instant tu devras te contenter de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisp Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 bon bah tant pis, je verrais ça plus tard. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeniumm Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Tu peux toujours explorer/visualiser la mémoire interne de ton téléphonne via un file manager tel que "Astro". Pour ce qui est de faire des modifs, il vaut mieux être rooté en effet :o Astro : https://market.andro...ago.astro&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Le rootage n'est pas si dangereux que ca, tu peux te lancer ^^ perso je ne l'ai pas encore fait, car j'attend que la communauté nous ponde une méthode concrète et que Cyanogen nous sorte ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Root avec un cable usb modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.