Aller au contenu

tv sur galaxy ace


ppferro

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau alors désolé si ma question vous parait stupide.

Voilà, je viens d'acquérir un galaxy ace s5830 avec un forfait " la poste mobile" 2heures, sms illimités, internet illimité avec débit réduit au delà de 500mo.

la poste mobile fonctionne sur le réseau SFR.

Je cherche le moyen de regarder la TV sur mon phone mais sans succes. la poste mobile n'a pas d'application pour cela. L'application Sfr tv ne fonctionne pas. Etant chez Free, j'ai testé sans plus de succès l'appli freeboxtv mobile. Celle-ci ne fonctionne pas car apparemment je n'ai pas de lecteur adéquat. Bien que j'en ai essayé plusieurs. Voilà j'espère ne pas avoir été trop long et ne pas vous avoir saoulé. J'aimerais bien une réponse si quelqu'un a une solution.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention, la TV n'est pas toujours inclus dans le forfais, elle fait l'objet d'une offre bien spécifique (chez Bouygues, les forfais Neo par exemple).

De plus elle ne marche pas partout. j'utilise la meme appli non officiel qu'Ugoboss qui fonctionne très bien chez moi (ce qui ne sert pas a grand chose) mais pas au boulot (dommage pour regarder d'un oeil la petite final de rugby :mad: ). Il y a surement des antennes réseau qui ne le gère pas ou mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en effet,ça fonctionne uniquement si l'abonnement le permet.

sinon je crois qu'il y a des apps pour recevoir certaines chaines internationales,mais pour les chaines françaises c'est pas possible.

J'ai un abonnement Orange,j'ai toutes les chaines de la TNT plus d'autres chaines en 3G+,par contre quand je me mets en Wifi par ma Livebox,certaines chaines sont supprimées,notamment les privées ce qui confirme que c'est en fonctione de l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...