FAW_FoX Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais je vous jure que j'ai cherché, j'ai lu les tutos pour faire marcher HTC sync et Windows 7, mais j'ai toujours quelques problèmes Tout d'abord, ma démarche: -Désinstallation de HTC Sync et désinstallation du "Hero" (euh le machin qu'il prend pour le Hero) via le gestionnaire de matériel -Installé HTC Sync 2.04 -Mis les drivers x64 fournis dans la majorité des tutos pour le machin -Branché le HTC Hero au PC -Mis à jour le driver via le gestionnaire de matériel (mais il m'a dit "a jour" et n'a rien fait...) -Redémarré Evidemment, toujours rien... Je précise: -Je ne peux pas installer les deux fichiers .inf via la méthode clic droit / installer, windows répond une erreur "Fichier ne pouvait pas s'executer de la sorte" -Je ne peux pas passer par une indication manuelle du .inf dans le gestionnaire de matériel car l'ordinateur me répond "Pilotes pour une version non x64 de Windows" (euh, j'ai pourtant réinstalé trois fois le HTC_Driver_64 pris sur trois endroits différents" Help.... FoX Edit: J'ai été très con, j'avais pas compris qu'il fallait passer en débogage USB avant d'installer les drivers qui apparemment concernent "ADB" HTC sync marche toujours pas, mais apparemment je peux rooter... Enfin j'espère Modifié 7 mars 2010 par FAW_FoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.