guzluck Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 A vos clavier........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Sur le papier, tous les mobiles disposant déjà d'Android 2.3 devraient avoir ICS... après... je pense pas que le Ace en fasse parti. J'pense plutôt que la politique de Samsung sera de mettre à jour ses flagships. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furio Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 A mon avis on y auras droit vu que Samsung a signer un accord avec Google pour un suivit au niveau des mise a jours sur 18mois lors du Google l/O 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 j'espère trop qu'on l'aura. surtout que l'interface est beaucoup plus belle. mais bon... même si on l'aura peut être , C'est pas demain la veille vu le temps que mettent les opérateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlugSoog Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Il y aura d'abord les customs ROM qui seront sur la version ICS avant les opérateurs, tu peux me croire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 oui je m'en doute. Je parlais des versions officielles seulement. De toute façon on a pas encore eu d'annonce officielle de Samsung donc c'est pas encore fait. :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Apparament on l'a dans le c** http://www.androidsystem.fr/4442/samsung-devoile-la-liste-de-ses-appareils-qui-passeront-sous-android-4-0/#comment-4165 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 et m#erde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts