Aller au contenu

J'ai perdu toutes mes photos et fond d'écrans!


Recommended Posts

Coucou!

J'ai un gros souci sur mon Blade après y avoir mis 5 fond d'écran du ICS, je n'ai plus mes autres fond d'écran, j'en avais une 30 aine et j'ai perdu toutes mes photos perso, j'en ai plus que 12 alors que j'en avais 80 au moins :( et mes vidéos ont disparu aussi :mad: j'en ai plus que 2! je sais pas ce qui s'est passé, j'ai rien fait de spécial a part ca, je suis dégoutée, qu'est qui a pu se passer? elles n'ont pas pu disparaitre comme ca [color=red]qd[/color] mm? j'avais des superbes vidéos et photos de mon gamin, je suis deg! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tes photos se trouvaient sur ta carte µSD dans le dossier DCIM et qu'elles ne s'y trouvent plus, je te conseille de faire le moins de manipulation possible sur ta carte et d'essayer l'application PhotoRec à partir de ton ordi sur la carte SD pour récupérer un maximum de photos.

Au plus tu fais des manipulations sur la carte au plus tu risques de perdre définitivement tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsuko je les ai mis comme d'habitude, du pc a ma carte sd, par usb!

tuxsan je vais regarder ca! merci!

edit: j'ai téléchargé l'appli mais je ne comprend pas comment m'en servir! j'ai ouvert l'appli et après comment je fais pour aller sur ma carte sd?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel utile:

tjs faire une sauvegarde réguliere (genre toute les semaines) sur un autre support (dd externe, pc...)

Cela afin d'éviter cette mésaventure!

Surtout quand on utilise des rom alternative.....

Ta vérifié sur google+ si elles n'étaient pas synchronisée là bas?

sinon si tu les trouve pas, il faut utiliser un soft tel que getdataback et voir si elles ne sont pas effacées de ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol funk :P vraie rousse...si on veux oui! :P

Plus sérieusement...j'ai 3 dossiers:

thumbnails: contenant mes photos restantes et mes nouvelles photos prises et mes nouveaux fonds d'écran!

100ANDRO: dossier vide!

Camera: contenant mes dernières photos prises et celles qui n'ont pas disparus!

c'est tout!

edit: j'ai aussi 3 fichiers thumbdata avec des chiffres après et 1 fichier image last thumb, je sais pas ce que c'est!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thumbnails: contenant mes photos restantes et mes nouvelles photos prises et mes nouveaux fonds d'écran!

ya pas toutes les miniatures dans ce dossier ?........hum.......pas bon.

ya que Al1f qui peut te "sauver".

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de miniatures! :emo_im_undecided:

Je vais voir pour Recuva, mais comme je peux pas brancher le tel via usb sur le Windows, c'est compromis! Je passe par wifi explorer pour y transférer des dossiers, donc si c'est possible d'utiliser ce programme de cette facon, c'est bon, sinon, ba c'est mort! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Recuva (et Photorec) ne travaillent qu'à partir de la carte elle même, pas d'une copie de dossiers.

La copie de dossiers ne transferera que ce qui est visible pas ce qui est sans doute encore en place mais (espérons) ," temporairement" inaccessible....

Modifié par al1f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de miniatures! :emo_im_undecided:

Je vais voir pour Recuva, mais comme je peux pas brancher le tel via usb sur le Windows, c'est compromis! Je passe par wifi explorer pour y transférer des dossiers, donc si c'est possible d'utiliser ce programme de cette facon, c'est bon, sinon, ba c'est mort! :emo_im_undecided:

Désolé de faire le rabat joie mais ça ne va pas fonctionner il faut le faire depuis le support originale car enfaite ces logitiel vont rechercher tout les fichier qui on été supprimé de ta carte ( je le sais car un jour j'ai eu un problème similaire avec un disque dur externe ...)

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...