Jump to content
SAJOTELE

boite email sur la xoom

Recommended Posts

bonjour ,je n arrive pas a configuré ma boite email sur la xoom ,ca me met 'mot de passe ou utilisateur incorect' alors que je suis sur de ne pas me trompé, je pricise que je suis chez free ,alors si quelqu un a une solution je suis preneur merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Malheureusement si ça dit que le mot de passe ou le nom d utilisateurs n est pas bon c est que ça doit être vrai.

Es tu sur d utiliser le bon nom d utilisateur

Parfois il faut que le debut de l adresse mails, parfois l adresse complète. Bref auto essayer de changer quelque chose, puisque ça lui va pas ;)

Et tu as bien configure le reste ? Les serveurs, les ports etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou peut être essaye tu de paramétrer ton adresse Free sur gmail, ce qui n'est pas possible !

Il faut utiliser l'application "email" pour les comptes non-google.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais moi aussi un problème pour configurer mon mail Free sur la messagerie Android.

J'ai finalement trouvé la solution : sur l'écran de configuration du serveur smtp, il faut d'abord vider les champs "nom d'utilisateur" et "mot de passe" avant de décocher "connexion obligatoire".

Ça c'est du vilain bug !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai également le même problème.

impossible de configurer les boites mail FREE.

j'ai contacté la Hotline de Motorola qui m'a répondu que le problème ne venait pas de la tablette mais de l'opérateur puisque j'ai pu correctement parametrer des adresses mail Hotmail, Gmail.

j'ai écrit à la hotline de Free et j'attends toujours la réponse.

si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

aucun problèmes pour moi, 4 compte free, un compte laposte, tous configuré sans problème, en imap.

vérifie les paramètres !

j'utilise maintenant k9mail avec ICS 4.0.3

mais cela marchait très bien avec HB 3.1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Newbie à raison.

j'ai fait comme il le precise :

au moment de configurer le serveur smtp, il faut d'abord vider les champs identifiants et mot de passe - ensuite décocher "connexion obligatoire" puis suivant et cela fonctionne.

je vous remercie.

mais je ne remercie pas la Hotline de Motorola 'qui m'a envoyé promener, ni celle de Free qui m'a répodu par mail avec les informations que nous connaissons tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah, pour moi, l'application n'est pas en cause, juste l'identification cochée par défaut.

free t'a envoyé les bon paramètres, ou ils ne parlent pas d'identification.

le problème était juste une mauvaise saisie des bon paramètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...