soapkills Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, J'ai depuis 1 an un désire, rooté, hboot cm7r2, s-off, ROM oxygene à jour. Forfait 2h00 sans engagement la poste mobile. Je suis chez La Poste de puis début septembre et avec ce nouvel opérateur je n'ai que des soucis avec mon téléphone. 1er carte sim, je ne recevais pas le moitié des appels qui étaient directement dirigés vers le répondeur. je fait changer ma carte gratuitement et depuis les appels arrivent. Il y a 15 jours sur certain appels entrants, le son coupait (micro et haut parleur). depuis quelques jours ça ne le fait plus (pour l'instant ?). Maintenant lorsque je met le gps en marche, la 3g se coupe. Et lorsque je le coupe la 3g ne revient que si je reboot le téléphone. Et en plus GPS n'arrive pas à se fixer. Comme j'ai fait des mise à jours radio et rom entre temps,je me disais que ça merdait dans les téléchargement, que la radio bloquait avec la nouvelle oxygène...J'ai re-flashé toutes les combinaisons possibles. Ce matin, je test une sim bouygtel spéciale clé 3g qui traine par là. Et surprise tous les problèmes de gps sont résolus et le fix se fait normalement. Pour l'instant je retourne chez la poste mobile pour re-tester une autre SIM si je peux ou chercher un nouvel opérateur. Qui peut m'expliquer comment la carte SIM peut influencer le fonctionnement du GPS? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.