Loop1ng Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à vous. Je vous prie de m'excusez si le sujet existe deja mais je ne crois pas l'avoir trouvé. En fait, quand je recois un sms ou un appel, mon galaxy S 2 m'enonce "Appel entrant de Machin Bidule" ou "Nouveau SMS de Machin Bidule". C'est sympa, mais je n'en veux pas. Quand je recois un coup de fil ou un sms je n'ai pas envie que tout le monde autour de moi le sache. Peut ton desactiver ce systeme ? J'ai cherché dans les parametres sans succes. Si des fois vous pouvez m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Jamais entendu parler de ça t'es sûr que t'as pas installé une application pour ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 ouais sujet déja aborder j'ai pas suivie la solution... va faire un tour du coté du SGS2 je pense que tu trouvera ton bonheur rapidement https://forum.frandroid.com/forum/158-samsung-galaxy-s-ii-i9100/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loop1ng Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 En fait, a force de chercher sur le net, j'ai trouvé, c'est le mode conduite qui dicte tout ce qui se passe sur le téléphone. Du coup c'est parametres, entrée et sortie voix, paramatre de synthese vocale, profil voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.