IndianaManitou Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à tous, Comme le dit le titre du sujet j'ai bloqué mon portable suite à l'oubli du schéma de déverrouillage. J'ai essayer toute les manips dispo sur le forum mais aucune ne marche pour l'instant. Connaissez vous un autre moyen de débloquer le portable (via Kies ?) ? Sinon j'avais ouvert un compte Gmail il y a 4mois le jour ou j'ai acheté l'appareil mais j'ai perdu l'identifient (je suis tête en l'air) y a t'il moyen de récupérer mon identifient et mon mot de passe? Merci de m'aider car je suis bien embêté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 peut être un hard reset ... ( mais y a peu être mieux et plus rapide ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonie13 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour Je suis dans le même cas que vous. Mon fils s'est amusé à mettre un shema de blocage sur mon téléphone et bien entendu il s'est trompé plusieurs fois mon téléphone est désormais bloqué sur la connexion google et un message me dit "nombre de tentatives de modèle dépassé" J'ai tout essayé: - impossible de me connecter à google même en mettant mon identifiant sans gmail.com et null en guise de mot de passe - j'ai essayé de m'appeler avec un autre téléphone et en appuyant sur la touche retour Mais je retourne à la page bloquée de google sans arriver au menu du téléphone - j'ai aussi essayé de ré-éclairer le téléphone en appuyant simultanément sur le touche vol + et -, sur la grosse touche et sur allumer mais rien n'y fait Je n'arrive même pas à faire un hard reset Rien ne se passe quand je passe par Kies et je ne suis pas arrivée à télécharger odin Quelqu'un aurait il une solution à me proposer Par avance je vous remercie de votre aide Christelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.