benjamin62 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, voila, j'ai un ZTE Blade. Il est bof bof mais pour son prix, je pense qu'il est deja bien pour débuter avec Android mais voila, il y a beaucoup d'appli installées de bouygues qu'on ne peut pas supprimer et souvent avec des jeux par exemple comme "Angry Bird" il y a d'énormes Lantences. Y'aura t'il un moyen de pouvoir rooter mon portable pour le mettre sous Froyo ou une version supperrieur à Android 2.1 et pouvoir supprimer et aussi faire en sorte qu'il y est beaucoup moins de lantences niveau applis et jeux. Pensez vous qu'avec un root, mon portable irait mieux ? Merci d'avance, Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 le root te permettra de virée tes appli bouygue et aussi d'installé un autre kernel qui permet l'overclock ceci dis va plutot faire un tour dans la section ZTE blade tout est bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.