Greg Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je m'explique. J'utilise les réseaux sociaux pour pas mal de chose mais notamment pour notifier mes amis d'un événement, d'un resto, d'un pub... Mais il se trouve que tout mes amis n'ont pas twitter, FB etc.. et ne recoivent donc pas mes notifications. Je me coltine donc le copié collé dans l'appli SMS et à choisir les contacts. Et puis après c'est la galère pour gérer les réponses! Ca viens s'agrémenter par contact et non sur le premier message envoyé! Bref, j'aimerai une appli qui lorsque je twitt, FB... déclenche automatiquement un sms aux contacts que j'aurais préalablement choisis. Mieux encore que le réponse sms m'arrive comme si cela était un replie. Idéalement afin que tout le monde soit prévenu il faudrait une appli de type tweetdeck capable de diffuser l'info à l'ensemble des réseaux sociaux affiliés. Threadsy fait cela très bien en webapp. Peux être ont-t-il l'intention de creer une appli Android sachant que le directeur est un des créateurs de Gmail..... C'est un truc impensable? Ou vous pensez que ca existe??? ++++ Modifié 9 mars 2010 par Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 ça semble un peu gourmand, surtout pour une application gratuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Tweetdeck c'est payant? Bon après c'est pas la question, si c'est payant, et que cela correspond vraiment au besoin, pas de pb. Mais esce que ca existe déjà? Modifié 7 mars 2010 par Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Juste un truc: Tu peux envoyer tes twitt par SMS (c'est d'ailleur la fonction premiere de twitter, c'est pour ça que c'est limité à 140 caractères). Pourquoi ne pas simplement envoyer tes twitt à tout le monde via l'appli SMS, Twitter y compris ? Tu ecris un seul SMS avec destinataires multiples, dont le numero de Twitter. Cela se fait rapidos: tu crées un groupe de contacts avec les personnes a qui envoyer le SMS et bien sur Twitter. Et avec des applis comme actontacts ou HandCent SMS tu peux envoyer un SMS à un groupe entier en une seule action. Donc c'est tres facile à faire ;) Modifié 8 mars 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Oui c'est vrai c'est une solution. mais c'est vrai qu'un tweetdeck avec fonction sms ca manque quand même. hihi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Il inspire pas mon topic? J'aurai penser ne pas être le seul à avoir ce genre de besoin [color=red]qd[/color] mem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.