Aller au contenu

Cherche tablette android budget 350 €


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila je cherche a avoir la meilleur tablette android possible pour un budget de 350 € au moment de noel (les prix auront peut etre légerement baissé d'ici la ... ou pas !)

Bon passons au critère techniques !

-Minimum 512Mo de ram

-Android 3.1 avec si possible une marque qui tien ces tablettes a jour, j'aimerais bien palpé du android 4.0 un jour

- écran de au moins 8 pouce (bon ok 7 pouces si j'en demande trop)

- dualtouch mais je pence que c'est intégrer sur toute les tab digne de ce nom...

Âpres ba je sais pas trop quel autre critère je dois avoir...

Que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je suis étonner par ce qu'archos donne a ça tablette 10.1 pouce pour seulement 349€99.

Effectivement sa correspond pile poile a ce que je recherche !

Seulement il y a une information primordial que j'ai pas trouvé sur cette tablette qui n'est pas encore sortie (d'apres les poste que j'ai trouvé sur internet) c'est justement la date de sortie ?

Vous avez de plus amples informations la dessus ?

Edit: le archos 101 G9 est disponible mais pas le 101 G9 turbo en fête, quelqu'un a la date pour ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel toute façon je pensais l'acheter pour noël toute manière

Et 1.2 c'est toujours mieux que 1.0 ;)

En plus on a pas souvent le plaisir d'acheter français dans le domaine technologique donc je suis d'autant plus content de mon choix !

Merci a tous d'avoir répondu a mes demandes.

Et longue vien au petit bonhomme vert et arrondi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu me conseil d'acheter la version a 1GHZ et economiser 50€?

Les jeux risque pas de tourné légèrement moins bien?

entre 1ghz et 1.2ghz, il y a quand même 20% de différences, même les pages web devrais s' affiché un soupons plus rapidement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu me conseil d'acheter la version a 1GHZ et economiser 50€?

Les jeux risque pas de tourné légèrement moins bien?

entre 1ghz et 1.2ghz, il y a quand même 20% de différences, même les pages web devrais s' affiché un soupons plus rapidement non?

Le CPU influx peu sur les performances des jeux sur mobile (les jeux avec des physique ou des IA développées sont peu courants sur Mobile pour le moment). C'est surtout le GPU qui compte dans ce domaine.

Le problème est donc le suivant : nous ne savons pas vraiment si la version turbo intêgrera un OMAP4430 @ 1.2Ghz ou un OMAP4460 @ 1.2Ghz.

La différence c'est que le l'OMAP4460 a environ 25% de puissance GPU en plus.

Si c'est un OMAP4430, alors il te suffira simplement d'O/C un peu ton CPU (200Mhz c'est pas bien méchant sur des Cortex A9) et tu aura des perfs proches voir égales à la version turbo (vu que la version "standard" utilise un OMAP4430@1Ghz).

Par contre, si c'est un OMAP4460, tu pourra sans doute rattraper plus ou moins les perfs CPU mais pas les perfs GPU.

NB : oui, avoir plus de puissance CPU te permettra d'afficher les pages plus vites ou d'ouvrir les apps plus rapidement. Mais bon, la différence sera réelle mais pas forcément indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ceux que la tablette archos 101 g9 Turbo intéresserais, j'ai quelques nouvelle toute fraiche a vous annoncé.

La tablette sera équipé du processeur OMAP 4430 @ 1.2Ghz et pas du OMAP 4460 du a un retard de production de Texas Instrument d’après le site ArchosLounge link

Bien dommage, je me rabat donc sur la version pas turbo a 299€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...