Aller au contenu

Root Help Please !


benjamin62

Recommended Posts

Bonjour, voila, j'ai un ZTE Blade. Il est bof bof mais pour son prix, je pense qu'il est deja bien pour débuter avec Android mais voila, il y a beaucoup d'appli installées de bouygues qu'on ne peut pas supprimer et souvent avec des jeux par exemple comme "Angry Bird" il y a d'énormes Lantences. Y'aura t'il un moyen de pouvoir rooter mon portable pour le mettre sous Froyo ou une version supperrieur à Android 2.1 et pouvoir supprimer et aussi faire en sorte qu'il y est beaucoup moins de lantences niveau applis et jeux.

Pensez vous qu'avec un root, mon portable irait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème, j'ai téléchargeais tout ce qu'ils ont dit et tout mis sur la SD puis, j'ai fais ceci :

" Flash de la ROM

Voici la marche à suivre:

  • Si vous n'êtes pas sur le custom recovery, veuillez effectuer les manipulations suivantes:
    • éjectez le périphérique usb sur votre ordinateur
    • Débranchez le câble usb
    • éteignez le téléphone
    • Appuyez sur la touche suivante:
      • Volume -

      [*]Puis donnez une impulsion sur la touche suivante (tout en maintenant appuyée la précédente):

      • Power

Vous devrez maintenir au moins la touche Volume - appuyée tant que le menu du recovery custom ne s'affiche pas (si le téléphone freeze sur l'image de boot comme l'android vert par exemple avant de lancer le menu, retirez la batterie, replacez-la puis recommencez).

Voici les commandes du recovery

  • Volume + / - permettent de naviguer parmi les options
  • Home permet de choisir une option
  • Back permet de revenir en arrière

Passons au flash proprement dit:

  • Déplacez-vous avec Volume + / -

  • Nettoyage système:
    • choisissez wipe data/factory reset et validez par Home ( Attention, c'est l'équivalent d'un hard reset, toutes vos données vont disparaitre ! Si nécessaire, faites une sauvegarde avant de continuer ! )
      Si vous n'effectuez pas cette commande, vous conserverez vos données et applications actuelles (y compris avec les wipe et autre formatage ci-dessous qui, eux, sont obligatoires).
    • Choisissez wipe cache partition et validez par Home
    • Choisissez advanced/Wipe Dalvik Cache et validez par Home puis utilisez le bouton Retourpour revenir au menu principal

  • Choisissez l'option install zip fom sdcard et validez par Home
  • Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home
  • Choisissez le fichier LibraGinger-RLS3.1-eu-signed.zip et validez par Home
  • Choisissez l'option yes et validez par Home
  • Recommencez avec le/les fichiers Google Apps et/ou les addons et/ou les updates
  • Une fois le flash effectué, utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal
  • Choisissez l'option reboot now et validez par Home
  • Le téléphone va rebooter seul (le démarrage sera plus long qu'habituellement, c'est normal, patientez).Si le téléphone freeze plus de 5 minutes sur l'image de boot comme l'android vert par exemple avant de lancer le menu, retirez la batterie, replacez-la puis recommencez."

Je me suis rendu compte que je n'avais pas le fichier "
LibraGinger-RLS3.1-eu-signed.zip"
et donc je suppose que c'est pour ca que je n'arrive pas a faire mon root sauf que maintenant, impossible de sortir du menu recovery, je peux plus utiliser mon portable !!!

Aidez moi s'il vous plait !!! :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Tu lis un peu ou tu fais exprès ? A AUCUN MOMENT IL N'EST MARQUE QUE LE TUTO TE MONTRAIT COMMENT ROOTER LE TELEPHONE ! Si tu lisais un peu pour comprendre ce que tu fais ? La tu es parti pour flasher une ROM, on t'a dit que rooter c'est inutile mais tu as l'air de ne lire que les commandes a effectuer et de cliquer sur les liens sans rien lire ! Faut arreter de se moquer du monde la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais je pense que ce n'est pas la peine de s'énerver sur moi. Moi, je me suis dit que je voulais aussi que mon portable est plus de fluidité or Kapov m'a dit que mettre une ROM allé rendre mon tel plus fluide et m'a donné des liens de Tuto, alors je me suis dit qu'il fallait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...