mescudi Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, En me propose un ZTE Libra (Stratrail SFR) en échange de mon Blade, vaut il le coup ? Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 c'est la même chose à l'appareil photo près (5M pour le Libra) et l'écran qui est obligatoirement LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufop Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour avoir les deux à la maison, j'ai l'impression que le Libra (rom d'origine SFR 2.2) est un poil plus fluide que le Blade (rom modaco 2.2) . Par contre je n'ai pas pu desiloqué le Libra moi mime, j'ai du faire appel à SFR alors que le Blade ça se fait en 2 min montre en main et pour 0€. Alors si tu n'as pas besoin de desimloqué ton portable ou si tu est au-delà des 3 mois, n’hésites pas, le Libra est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.