Aller au contenu

ROM CUSTOM, BOOTLOADER, précision

Recommended Posts

j aimerai savoir de combien de ram vous disposez ( possesseur de xperia mini pro)

il est sensé avoir 512 de ram

mais je remarque que se soit une rom orange ou une version nue

je dispose de 335 mb de memoire totale et aux alentours de 168 mb de ram de libre

es ce que c est normal ?

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

léger stress vu la longueur du demarrage du précieux mais tout fonctionne nickel ! byebye la surcouche orange et ses nombreuses appli inutiles et couteuses !

encore un grand merci warkx le grand android des plaines ! lol

reste plus qu a debloquer le bootloader et c bon ! mais le truc du fil m attire pas! je vais attendre un truc plus au point ^^

donc faut attendre un truc du genre ice cream si g bien compris pour pouvoir debloquer le bootloader?

euh rien a voir^^ mais je comprend pas pourquoi des jeux qui ne passer pas avec la rom surcouche orange, fonctionne maintenant ! genre order and chaos ! ? je croyais que c etait due au pixel mais 1ere vue non vue que ca passe maintenant!

Modifié par sylsensei

Génial ! Moi qui pensais devoir me biffrer la surcouche Orange durant des plombes, je vais pouvoir m'en débarrasser !

Plus qu'à prendre mon courage à deux mains et me lancer dans cette manip qui me semble bien compliquée.

Juste une question : quand SE annoncera le passage du mini pro sous Ice Cream Sandwich, est-ce que la maj se fera sans soucis ?

La manip est easy. Il y a beaucoup de ligne car j'ai detailler les etapes genre "appuyer sur ok"

Sinon pour la mise a jour tu branchera ton téléphone a ton pc et pc compagnon te dira mise a jour. Et tu retrouvera la surcouche orange ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...