Lucasrsnw Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Et voilà il est tout beau tout neuf ^^ Mais elle ne goutera jamais ou du moins pour le moment à une rom custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je l'ai refais avec le wipe data et la plus le bug du bouton :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est nul les téls opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Personnellement je faisait pas gaffe au applis et je voyais aucune différence. Mis a part que j'ai 314 MO de mémoire sans alors que j'en avais 270 avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) C'est nul les téls opérateurs... C'est sur, mais certain non pas le choix ... c'est pas tout le monde qui va claquer 300 € pour un tél lol Modifié 26 octobre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1320350 Selon DoomLord, on peut rooter n'importe quel Xperia 2011 avec cette méthode : A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je me lance dans la methode j'en dis des nouvelles aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci DoomLord ! Bon, t'aura pas le flash de rom maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 salut , y a t il besoin de réinstaler un firmware avec flashtool aprés l avoir rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Hum j'ai une question. Le root de doomlord ne touche pas au bootloader hein ? la garantie reste lol ? Edit : Je confirme, SFR root Modifié 26 octobre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Apres, je sais pas si son root est réversible. Et oui, il ne touche pas au BL donc la garantie reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Toute façon une restauration de firmware via flashtool devrait virer le root si c'est comme le x10 Mini Pro, quoi que les HTC garder quand même le root à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Non le root partira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok :) bon je peut commencer à faire le ménage avec Flashtool lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Si il est logiciel, le root partira avec un simple wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je creer un autre topic plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Chose qu'y n'a rien à voir, on a pas de Responsable de Section encore ici ? Ca serait pas mal quand est des sous sections aussi ... Générale, Aides, Dev & Cie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Même si je ne participe qu'en tant qu'invité (ne pouvant effectuer les manips), je propose Warlx. Pour cette tache, il faut une personne : -Présente sur la section - Comphréhensif - Severe Et cette personne ne sera pas moi =D ^^ Modifié 26 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai fais un tuto qui regrouppe le tout. Car a la base ce post est pour savoir si je peux deverouiller le bootloader avec operateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Même si je ne participe qu'en tant qu'invité (ne pouvant effectuer les manips), je propose Warlx. Pour cette tache, il faut une personne : -Présente sur la section - Comphréhensif - Severe Et cette personne ne sera pas moi =D ^^ Bon si il y a des élections je me présente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.