KitKat_Mini Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Je voulait mettre une photo en tant qu'image d'un de mes contact alors je suis allée dans Gallerie et j'ai selectionnner une photo puis j'ai fait definir en tant qu'image de contact donc j'appuye sur "Icone de contact" mais voila mon téléphone ne me propose QUE mes contacts facebook et pas mes contacts qui sont dans ma carte sim. Donc comment il faut faire pour qu'il n'affiche que mes contacts SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ma soeur a eu le même soucis, il faut lancer l'application contact puis appuyer sur le bouton menu (gauche) et dans les options tu peut choisir quels contact afficher et pour elle était activé les contacts google et ceux dans le téléphone mais pas ceux de la carte sim donc il te faut cocher/décocher ce qu'il te faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour régler le problème (et surtout ne rien perdre si la SIM est HS ou volée) j'ai mis tout mes contats dans Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Arrétez avec vos contacts sur la sim ! C est has been. la sim ne gére que une fonction (le 06...) pas les mails,anniversaires ou photos) Fait toi un répertoire Google qui sera synchronisé sur le serveur Google,tu ne les perdras plus jamais ^_^ Plus facile a tout régler depuis le PC (gmail,et le bouton "contacts" en haut a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui c'est certes "has been" mais bon après pour reprendre l'exemple de ma soeur, elle est passée d'un Player One au Gio donc impossible de passer par les serveurs Google donc pour rien perdre elle a du passer par la carte sim donc sa question pourras en aider plus d'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu as importé tes contacts au moins? ou bien c'est la manipulation pour le faire que tu veux savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.