arnal44 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour, je pense avoir fait de grosses betises…sur mon desire j ai fouillé un peu partout, sans trouver de solution voilà, j’ai voulu router mon tel pour la 1ere fois et passer à Cool3D BlissS v1a J’ai passé le téléphone en S-OFF via Revolutionary CWM v4.0.1.4 J’ai flashé la radio en 32.56.00.32U-5.17.05.23 et hboot CM7 r2 via Android Flasher 2.1 J’ai partitionné ma SD en via Revolutionary j’ai installé le .zip de la rom sur la carte sd et je l ai flashé toutes les étapes se sont à priori bien passées je n’ai cependant pas fait de wipe. j’ai donc relancé le tel et me suis bien retrouvé sur le bon environement mais avec des msges d erreur google et : fermeture de l’application framework à répétition de plus de le recovery : e:can’t open /cache/recovery/log e:can’t open /cache/recovery/log e:can’t open /cache/recovery/last_log e:can’t open /cache/recovery/last_log j ai reflashé hboot CM7 r2 via revolutionary : mm message sans le e: j ai reflashé Cool3D BlissS v1a et là : le lancement reste bloqué sur un ecran intallé en mm temps que la radio.. j’ai donc décidé de tt reprendre à 0… partition sd ( résultat plus que 3go sur les 8) wipe install flash reboot… et le tel reste tjrs bloqué… j ai essayé de remettre la sauvegarde : introuvable j ai essayé de lire la sd sur mon pc : impoossible de voir la (les?) partitions heuu je sais plus quoi faire (peut etre commencer par ne plus faire n immporte quoi..) merci de votre aide arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 quelles infos as tu en bootant sur le bootloader? connexion possible en fastboot? tu peux toujours booter en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnal44 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonsoir oui j'ai tjrs accès au recovery, je vois le hboot et la rom que j'y ai déplacé mais impossible de retrouver le backup j ai lu qqpart qu on pouvait reflasher la version d origine, oui maiis laquelle? j'avais installé la 2.3 mais j'éatais en 2.1 à l achat...et où l trrouver.. merci de ton aide par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnal44 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 UP je suis tjrs bloqué :( :( help, dois-je me résoudre à en changer? aidez moi svp arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 http://shipped-roms.com/download.php?&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe&send_file=yes Télécharge et met toi en HBOOT_USB_PLUG et lance le. Restauration du téléphone comme a sa sortie d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnal44 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 de pire en pire (en pire..) après 3 jours chez un « réparateur » (dans l’espoir de retrouver mon desire en meilleur forme)je retrouve mon tel encore plus bloqué… : écran noir, HTC au milieu et 4 petit triangles avec point d’exclamation, un à chaque coin et plus accès au recovery :…( reste t’il un espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'est qui ce "réparateur" arnal ? Il lui est arrivé toi à ton Desire ? :ouch: Et tu peux encore aller dans le HBOOT là enfintu sais quand ut fais volume down + power ou pas ? :o Ah tu peux encore aller dans Volume down + power là ? Si OUI fais "Clear storage" et ton téléphone estcomme neuf !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il faut que tu réinstalle un recovery Va voir ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/42701-htc-desire-bloque/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnal44 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 je me suis ma exprimé : je n ai accès à rien que ce soit allumage normal ou "marche et vol -" j arrive sur le mm écran noir avec "HTC" au milieu et à chaque coin untriangle avec ! ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut Quand tu branche ton téléphone au pc, le pc le reconnait il ? Si oui un flashage de ruu peut éventuellement le sauver... Sinon autrement sais-tu si ton téléphone c'est un pvt1, 2, 3 ou 4 ? Et si c'est un amoled ou slcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnal44 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 j ai rechargé completement le tel j ai l ecran blaanc qui reprend les caractéristiques du tel : alphaRev CM7 r2 (en surbrillance violette) BRAVO PVT1 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 aug 10 2010,17:52:18 RUU (en surbrillance orange) pour l'écran je sais pas bon, a moins que je ne fasse des bêtises, l ordi ne détecte pas le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 I faudrait que tu te procure le PB99IMG.zip d'une rom officielle et peut être que ton téléphone remarchera ca devrais réinstaller le recovery d'origine et une rom d'origine la tu pourra peut être en faire quelque chose par la suite vus que le pc ne le reconnais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Est ce que tu es aller voir dans le gestionnaire de périphérique pour la reconnaissance du téléphone? Modifié 4 novembre 2011 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.