Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Qu'est ce que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Quand je clique sur la touche menu, j'ai : ajouter / arrière plan / recherche / modifier / paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Dans ce cas, c'est "modifier" qu'il faut choisir. mais c'est bizarre que la commande que je t'indique, ainsi que celle que donne Marco Sokolov ne fonctionnent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Dans les paramètres tu dois avoir un menu pour le launcher, dis moi ce que tu as comme choix @ A.Neau : modifier c'est pour changer l'ordre des bureaux Modifié 5 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) exact. j'ai parlé sans vérifier. :emo_im_foot_in_mouth: Le menu que tu cherches (préférences d'ADW) est sous Menu (physique) > Plus > Préférences. En tout cas pour la dernière version d'ADW fraîchement téléchargée.... Modifié 5 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Paramètres, accueil, remmetre a zéro ADW, sa n'a rien changé, j'ai redémaré, je vais voir si sa achangé quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 On va y arrivé A.Neau ! Ne perdons pas espoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'espère bien ^^ Ah je suis dans "préférences" je ne savais pas ou c'étais maintenant je sais ! j'ai sauvegarde et restauration, après je fais restaurer les préférences ADW et sa me met : fichier de configuration non trouvé ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 C'est normal. "Restaurer", c'est pour restaurer une sauvegarde que tu aurais faite. Comme tu n'en as pas faite, il ne la trouve pas! CQFD Pour la mise à zéro, personnellement, j'essayerais la commande "Remettre ADW à zéro" :D Moi je dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bon, je reprend : As tu essayer appuis long sur le bureau (ailleurs que sur une icône), normaement tu as une liste de choix et le premier est "action du lanceur" là tu peux choisir "ouvrir/fermer le menu des applications" qui te fera apparaitre le fameux bouton que tu glisses ensuite à la place que tu veux Si ça marche pas : appuis long sur l'icone qui ne va pas et ensuite on t'as déjà expliqué deux fois. Si ça ne marche pas remise à zéro de ADW Si ça ne marche pas changer de launcher ou éventuellement mettre celui là à jour si il ne l'est pas. Si ça ne marche pas... je me pend sur le champ ! EDIT : il me semble que tu disais ne plus avoir internet, explique nous plus en détails ce que tu as de ce coté là, utilises tu le wifi ? Modifié 5 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je crois que tu as tout bien résumé Marko. Si avec ça il n'y arrive pas, il faut exorciser le Spica à l'acide sulfurique à 80%... Je ne vois que ça. Ou le napalm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Moi quand il obéit pas (et surtout si je suis bourré) je pisse dessus ! Burp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui, le Napalm... C'est bien ce que je disais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Quand je fait un appuie long sur l'écran j'ai les raccourci, widgets... je ne peut pas faire un appuie long sur l'appli car c'est sur l'endroit ou il y a les trois boutons clavier, menu (ou j'ai l'appli) et navigateur (la photo c'est juste pour le theme ^^ ) Je viens de remttre a zéro sa nechange rien ! Modifié 5 novembre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Quand tu dis que tu ne peux pas faire un appuis long, as tu essayer, car chez moi ça fonctionne. Si ça ne marche pas c'est peut être parce que ton launcher n'est pas à jour. As tu accès à une connexion wifi pour faire une éventuel mise à jour ? car je te déconseille de la faire en 3G, c'est plus long et ça bouffe ton forfait data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Quelle est ta version d'ADW? (c'est marqué dans le menu d'ADW, sous Version d'ADW). Parce que les manips que t'a donné Marko fonctionnent. Les deux. je viens d'essayer 1. Appui long n'importe où sur le bureau (sauf sur une appli ou un widget) > Ça ouvre un menu avec Actions du Lanceur => A sélectionner Raccourcis Raccourcis Perso Widgets Dossiers Arrière Plan. Ensuite, tu sélectionnes Ouvrir/Fermer le menu des applications. Ca crée un raccourci sur le bureau, que tu déplaces sur la barre du dock en bas, à l'endroit où tu le veux. ________________ 2. Tu appuies long sur l'icône du dock que tu veux remplacer > Ca ouvre un menu > tu sélectionnes Modifier. Tu te retrouves avec une fenêtre pop-up. Tu cliques sur le nom de l'appl > Ca ouvre un autre menu où tu as Applications Activités (avec l'icone d'ADW) Activités du lanceur (avec l'icone d'ADW) => A sélectionner Plus un tas d'autres trucs suivants ce que tu as d'installé sur ton tel. Ensuite tu choisis Ouvir/fermer le menu des applications. Et tu fais OK! Si tu n'arrives pas à faire cela, essaye de mettre ADW à jour, car on ne pourra pas te donner la manip sur des versions plus anciennes qu'on ne possède pas. Ou il faudra les trouver par toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Oui je peut en wifi la, de toute façon je ne peut pas allé sur internet sans le wifi pour l'instant ^^ (mais sa c'est un autre souci ou j'aurais besoin de votre aide ! bref :$ ) J'ai la version 1.3.3 Modifié 5 novembre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) 1.3.3? Or celle que je viens de télécharger sur le Market est la 1.3.6. Donc soit tu attends de pouvoir faire la MàJ. Soit tu trouves par toi même. Car je sais que c'est possible. En jonglant avec les menus "raccourcis" et "raccourcis personnalisés" auxquels on accède par un appui long sur le bureau. Faut fouiller, c'est peut être pas aussi intuitif que dans la version 1.3.6, mais c'est nécessairement possible! PS : C'est une photo de quel téléphone que tu as mise plus haut?? PPS : 1000 ème message! Youhou B) Grand Android des Plaines évolue en.... Android Sauvage (tin nin nin Tininininin!) Modifié 5 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je peut télécharger une mise a jour sur le market ? Je ne sais pas, juste que le thème est un peut près pareil c'est pour sa, c'étais pour vous montré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Oui, ouvre le market, appuis sur le bouton menu (toujours le même) puis "mes applications", là tu as en tête de liste les appli pour lesquelles il y a une mise à jour concentre toi sur ADW, pour les autres tu verras plus tard. PPS : 1000 ème message! Youhou B) Grand Android des Plaines évolue en.... Android Sauvage (tin nin nin Tininininin!) Well Done !! :D Modifié 5 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bah heureusement que tu peux faire des MàJ de tes applis via le Market... C'est quand même le but... Sinon, je t'ai uploadé l'apk de ADW v1.3.6... EDIT : Well Done !! :D Merci ^^ Modifié 5 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 C'EST BON !!!!!!!! :D Juste que c'est sur un fond noir et que je fais pas défilé de bas en haut, mais de gauche a droite ! Je vais pas pas me plaindre quand même ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Tu as fait la MàJ via le Market? C'est normal que ce soit à défilement horizontal, et sur fond noir. Tu as fait une remise à zéro précédemment, remember? Or ce sont les paramètres par défaut d'ADW... Il te reste plus qu'à tout remettre tes paramètres comme avant : pour changer le fond noir : Préférences > Préférences du menu > couleur d'arrière plan Pour le défilement horizontal : Préférences > Préférences du menu > App Drawer Style > Vertical Plain ETC... : Préférences > ... Modifié 5 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 ??? Lapin compris... enfin l'essentiel est là : Problème résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Oui je m'en souviens ^^ Merci de votre aide ! :) Maintenant c'est l'autre souci c'est que je peut plus allé sur internet ! j'avais essayé de remettre mes paramètre APN mais je n'ai pas du y faire correctement... Modifié 5 novembre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.