Aller au contenu

Problème Galaxy Spica

Recommended Posts

exact. j'ai parlé sans vérifier. :emo_im_foot_in_mouth:

Le menu que tu cherches (préférences d'ADW) est sous

Menu (physique) > Plus > Préférences.

En tout cas pour la dernière version d'ADW fraîchement téléchargée....

Modifié par A.Neaunîmes

J'espère bien ^^

Ah je suis dans "préférences" je ne savais pas ou c'étais maintenant je sais ! j'ai sauvegarde et restauration, après je fais restaurer les préférences ADW et sa me met : fichier de configuration non trouvé ! :(

C'est normal. "Restaurer", c'est pour restaurer une sauvegarde que tu aurais faite. Comme tu n'en as pas faite, il ne la trouve pas! CQFD

Pour la mise à zéro, personnellement, j'essayerais la commande "Remettre ADW à zéro" :D

Moi je dis ça...

Bon, je reprend :

As tu essayer appuis long sur le bureau (ailleurs que sur une icône), normaement tu as une liste de choix et le premier est "action du lanceur" là tu peux choisir "ouvrir/fermer le menu des applications" qui te fera apparaitre le fameux bouton que tu glisses ensuite à la place que tu veux

Si ça marche pas : appuis long sur l'icone qui ne va pas et ensuite on t'as déjà expliqué deux fois.

Si ça ne marche pas remise à zéro de ADW

Si ça ne marche pas changer de launcher ou éventuellement mettre celui là à jour si il ne l'est pas.

Si ça ne marche pas... je me pend sur le champ !

EDIT : il me semble que tu disais ne plus avoir internet, explique nous plus en détails ce que tu as de ce coté là, utilises tu le wifi ?

Modifié par Marco Sokolov

Quand je fait un appuie long sur l'écran j'ai les raccourci, widgets...

je ne peut pas faire un appuie long sur l'appli car c'est sur l'endroit ou il y a les trois boutons clavier, menu (ou j'ai l'appli) et navigateur

nexus-s1.jpg

(la photo c'est juste pour le theme ^^ )

Je viens de remttre a zéro sa nechange rien !

Modifié par Mikkou

Quand tu dis que tu ne peux pas faire un appuis long, as tu essayer, car chez moi ça fonctionne.

Si ça ne marche pas c'est peut être parce que ton launcher n'est pas à jour.

As tu accès à une connexion wifi pour faire une éventuel mise à jour ? car je te déconseille de la faire en 3G, c'est plus long et ça bouffe ton forfait data.

Quelle est ta version d'ADW? (c'est marqué dans le menu d'ADW, sous Version d'ADW).

Parce que les manips que t'a donné Marko fonctionnent. Les deux. je viens d'essayer

1. Appui long n'importe où sur le bureau (sauf sur une appli ou un widget) > Ça ouvre un menu avec

Actions du Lanceur => A sélectionner

Raccourcis

Raccourcis Perso

Widgets

Dossiers

Arrière Plan.

Ensuite, tu sélectionnes Ouvrir/Fermer le menu des applications.

Ca crée un raccourci sur le bureau, que tu déplaces sur la barre du dock en bas, à l'endroit où tu le veux.

2. Tu appuies long sur l'icône du dock que tu veux remplacer > Ca ouvre un menu > tu sélectionnes Modifier.

Tu te retrouves avec une fenêtre pop-up. Tu cliques sur le nom de l'appl > Ca ouvre un autre menu où tu as

Applications

Activités (avec l'icone d'ADW)

Activités du lanceur (avec l'icone d'ADW) => A sélectionner

Plus un tas d'autres trucs suivants ce que tu as d'installé sur ton tel.

Ensuite tu choisis Ouvir/fermer le menu des applications.

Et tu fais OK!

Si tu n'arrives pas à faire cela, essaye de mettre ADW à jour, car on ne pourra pas te donner la manip sur des versions plus anciennes qu'on ne possède pas. Ou il faudra les trouver par toi même...

Oui je peut en wifi la, de toute façon je ne peut pas allé sur internet sans le wifi pour l'instant ^^ (mais sa c'est un autre souci ou j'aurais besoin de votre aide ! bref :$ )

J'ai la version 1.3.3

Modifié par Mikkou

1.3.3? Or celle que je viens de télécharger sur le Market est la 1.3.6.

Donc soit tu attends de pouvoir faire la MàJ. Soit tu trouves par toi même. Car je sais que c'est possible. En jonglant avec les menus "raccourcis" et "raccourcis personnalisés" auxquels on accède par un appui long sur le bureau. Faut fouiller, c'est peut être pas aussi intuitif que dans la version 1.3.6, mais c'est nécessairement possible!

PS : C'est une photo de quel téléphone que tu as mise plus haut??

PPS : 1000 ème message! Youhou B)

Grand Android des Plaines évolue en.... Android Sauvage (tin nin nin Tininininin!)

Modifié par A.Neaunîmes

Oui, ouvre le market, appuis sur le bouton menu (toujours le même) puis "mes applications", là tu as en tête de liste les appli pour lesquelles il y a une mise à jour concentre toi sur ADW, pour les autres tu verras plus tard.

PPS : 1000 ème message! Youhou B)

Grand Android des Plaines évolue en.... Android Sauvage (tin nin nin Tininininin!)

Well Done !! :D

Modifié par Marco Sokolov

Tu as fait la MàJ via le Market?

C'est normal que ce soit à défilement horizontal, et sur fond noir. Tu as fait une remise à zéro précédemment, remember? Or ce sont les paramètres par défaut d'ADW...

Il te reste plus qu'à tout remettre tes paramètres comme avant :

pour changer le fond noir : Préférences > Préférences du menu > couleur d'arrière plan

Pour le défilement horizontal : Préférences > Préférences du menu > App Drawer Style > Vertical Plain

ETC... : Préférences > ...

Modifié par A.Neaunîmes

Oui je m'en souviens ^^

Merci de votre aide ! :)

Maintenant c'est l'autre souci c'est que je peut plus allé sur internet ! j'avais essayé de remettre mes paramètre APN mais je n'ai pas du y faire correctement...

Modifié par Mikkou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...