Aller au contenu

Problème Galaxy Spica

Recommended Posts

Pour les APN, faut vérifier sur le site de ton opérateur. C'est toujours précisé quelque part.

Et vérifie surtout que tu as pas coupé les données (=~ la 3G) avant de toucher à des APN qui sont peut être bons...

EDIT : Damn Marko! J'ai cherché ce topic, et je l'ai pas trouvé! Il était référencé sur ce topic de Taz067, mais le lien est mort...

Modifié par A.Neaunîmes

J'ai voulu téléchargé le jeu cut the rope, et il a redémarré d'un coup ! et ADW laucher est revenu comme avant !!

J'ai fait clique long sur la maison et j'avais la version la plus récente d'ADW laucher qui c'est remise (celle que j'ai téléchargé hier )

Je peut supprimé l'ancienne version ? (si sa peut se faire ? )

Modifié par Mikkou

Tu n'as pas d'ancienne version, quand tu fais une mise à jour, la nouvelle "écrase" l'ancienne. En tout cas quand tu fais une mise à jour à partir du market

Quand tu dis :

ADW laucher est revenu comme avant

Tu veux dire avec ton soucis de bouton vers le menu des appli ??

quand mon téléphone a redémarré quand j'ai téléchargé le jeux, j'ai eu le droit a l'écran d'accueil que j'avais avant ou je ne pouvais pas accéder au menu, donc l'ancienne version d'ADW, j'ai fait appuie long sur la maison (applications récentes) et la il y avais ADW mais la version la plus récente et la c'est nikel !

Bref, j'ai essayé avec ce tuto, je suis allé dans le nom des points d'accès ! et j'ai orange internet, et orange world FR, j'ai essayé avec les deux d'allé sur internet, sans succès...

Modifié par Mikkou

Es tu sur d'avoir activé les connexion data ?

Il y a un widget pour ça, soit dans la zone de notification (quand tu tire vers le bas la barre du haut) soit tu eux placer un widget qui s'appelle "contrôle de l'alimentation". Il y a un icône avec deux flêche inversées (une vers le haut l'autre vers le bas) c'est l'icône pour activer ta connexion 2/3G (suivant le contexte)

VPN : Virtual Private Network, tu n'en as pas besoin, c'est normal que ce soit vide.

APN : Acces Point Name c'est bien ça qui nous intéresse

Pour les APN, s'ils sont identique à ceux trouvé dans le tuto, alors c'est que ça vient d'ailleurs. As tu essayer avec une autre carte SIM, des fois que ça viendrait d'un problème avec ton opérateur (attention choisit une carte du même opérateur, car venant d'Orange ton tel est simlocké). Inversement essaye ta carte dans un autre tel (aussi de chez Orange ou nu.

Une dernière chose, tu dois avoir deux configuration d'APN différente, une pour les MMS et l'autre pour le web mobile, en principe le tuto est clair

Je n'ai pas d'autre carte sim sous la main...

Il me reste que 4 euros de crédit, et orange me dit que mon offre internet est bientot epuisée ! Sa peut pas venir de sa ? J'ai recu le message tout a l'heure !

Bon en attendant que mon credi sois mis a jour, (pour voir si internet marche ^^ ) J'aimerais savoir si je peut faire quelque chose pour que les jeux arrêtent de "beugé" ou tout qu'il ne marche même, je sais qu'avec ce téléphone c'est un peut normale, mais si il y a une meilleure rom ou si vous savez si je peut y faire quelque chose je suis toute ouïe ! Merci :)

Ça dépend des jeux, de quels jeux tu parles ?

Angry Birds premier du nom fonctionne mais avec une version patché, la version rio passe pas trop mal, en revanche Season ne passe pas.

Les jeux en 3D tu oublis (plus tard peut être avec la ROM de Tom3q).

Tetris, passe plutôt bien, mais les score ne s'affiche pas (dans le menu score), peux pas me la péter...

Dragon fly, passe pas trop mal, quelques ralentissements pas bien méchant

Fruit ninja, pareil Ça passe pas trop mal

Pew-Pew : lag pas mal si beaucoup d'ennemi

Zombieville : passe bien, mais le jeu est vraiment trop lassant (c'est un petit peu tout le temps pareil... peut être avec une future mise à jour)

les doodle-jump-like passe bien normalement (j'ai pas essayé doodle-jump mais un autre du nom de ... ch'sais plus)

C'est tout ce que j'ai testé je crois

Enfin dans l'ensemble pour jouer... change de machine (la psp street est pas chère en ce moment)

Modifié par Marco Sokolov

Il est dit que c'est un thème GB adapté pour Froyo, et il est précisé pou CM et SGM donc oui tu peux.

Par contre, l'idéal aurait été de poser la question sur le post qui concerne les thème puisque ce sujet sur lequel nous nous trouvons concerne un autre problème, même si c'est toi qui l'as ouvert. C'est histoire de si retrouver quoi

Par avance merci pour les prochaine fois ;)

Modifié par Marco Sokolov

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...