Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pour les APN, vérifies les à partir de ce topic Si il sont bon on cherchera ailleurs, c'est peut être juste un soucis avec le widget de gestion d'alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Pour les APN, faut vérifier sur le site de ton opérateur. C'est toujours précisé quelque part. Et vérifie surtout que tu as pas coupé les données (=~ la 3G) avant de toucher à des APN qui sont peut être bons... EDIT : Damn Marko! J'ai cherché ce topic, et je l'ai pas trouvé! Il était référencé sur ce topic de Taz067, mais le lien est mort... Modifié 5 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) J'ai voulu téléchargé le jeu cut the rope, et il a redémarré d'un coup ! et ADW laucher est revenu comme avant !! J'ai fait clique long sur la maison et j'avais la version la plus récente d'ADW laucher qui c'est remise (celle que j'ai téléchargé hier ) Je peut supprimé l'ancienne version ? (si sa peut se faire ? ) Modifié 6 novembre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu n'as pas d'ancienne version, quand tu fais une mise à jour, la nouvelle "écrase" l'ancienne. En tout cas quand tu fais une mise à jour à partir du market Quand tu dis : ADW laucher est revenu comme avant Tu veux dire avec ton soucis de bouton vers le menu des appli ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 je l'ai téléchargé sur le market, mais j'ai pas fait de mise a jour ! donc j'en ai deux la ! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Où est ce que tu vois que tu as les deux ? Si c'est le cas tu peux télécharger Home Switcher, qui te permettra de changer de home et donc de choisir la plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) quand mon téléphone a redémarré quand j'ai téléchargé le jeux, j'ai eu le droit a l'écran d'accueil que j'avais avant ou je ne pouvais pas accéder au menu, donc l'ancienne version d'ADW, j'ai fait appuie long sur la maison (applications récentes) et la il y avais ADW mais la version la plus récente et la c'est nikel ! Bref, j'ai essayé avec ce tuto, je suis allé dans le nom des points d'accès ! et j'ai orange internet, et orange world FR, j'ai essayé avec les deux d'allé sur internet, sans succès... Modifié 6 novembre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Es tu sur d'avoir activé les connexion data ? Il y a un widget pour ça, soit dans la zone de notification (quand tu tire vers le bas la barre du haut) soit tu eux placer un widget qui s'appelle "contrôle de l'alimentation". Il y a un icône avec deux flêche inversées (une vers le haut l'autre vers le bas) c'est l'icône pour activer ta connexion 2/3G (suivant le contexte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) C'est bon j'ai tout mis, mais ça ne marche pas mieux ! :S Modifié 6 novembre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 tu peux aller sur le market mais pas le net?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 En wifi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Nan aucun des deux ! Oui le wifi marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je n'ai rien de mes parmaètres de VPN ! C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je n'ai rien de mes parmaètres de VPN ! C'est normal ? Oui, car VPN =/= APN Pour trouver les APN => Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobile > Nom des points d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Dans mes apn j'ai déja essayé orange internet et orange world fr, sa donne rien ! et je dois avoir avoir quelque chose dans les paramètre de VPN ? parce que je n'ai rien la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Personne ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 VPN : Virtual Private Network, tu n'en as pas besoin, c'est normal que ce soit vide. APN : Acces Point Name c'est bien ça qui nous intéresse Pour les APN, s'ils sont identique à ceux trouvé dans le tuto, alors c'est que ça vient d'ailleurs. As tu essayer avec une autre carte SIM, des fois que ça viendrait d'un problème avec ton opérateur (attention choisit une carte du même opérateur, car venant d'Orange ton tel est simlocké). Inversement essaye ta carte dans un autre tel (aussi de chez Orange ou nu. Une dernière chose, tu dois avoir deux configuration d'APN différente, une pour les MMS et l'autre pour le web mobile, en principe le tuto est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je n'ai pas d'autre carte sim sous la main... Il me reste que 4 euros de crédit, et orange me dit que mon offre internet est bientot epuisée ! Sa peut pas venir de sa ? J'ai recu le message tout a l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bah si peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bon bah plus qu'a attendre alors ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bon en attendant que mon credi sois mis a jour, (pour voir si internet marche ^^ ) J'aimerais savoir si je peut faire quelque chose pour que les jeux arrêtent de "beugé" ou tout qu'il ne marche même, je sais qu'avec ce téléphone c'est un peut normale, mais si il y a une meilleure rom ou si vous savez si je peut y faire quelque chose je suis toute ouïe ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Ça dépend des jeux, de quels jeux tu parles ? Angry Birds premier du nom fonctionne mais avec une version patché, la version rio passe pas trop mal, en revanche Season ne passe pas. Les jeux en 3D tu oublis (plus tard peut être avec la ROM de Tom3q). Tetris, passe plutôt bien, mais les score ne s'affiche pas (dans le menu score), peux pas me la péter... Dragon fly, passe pas trop mal, quelques ralentissements pas bien méchant Fruit ninja, pareil Ça passe pas trop mal Pew-Pew : lag pas mal si beaucoup d'ennemi Zombieville : passe bien, mais le jeu est vraiment trop lassant (c'est un petit peu tout le temps pareil... peut être avec une future mise à jour) les doodle-jump-like passe bien normalement (j'ai pas essayé doodle-jump mais un autre du nom de ... ch'sais plus) C'est tout ce que j'ai testé je crois Enfin dans l'ensemble pour jouer... change de machine (la psp street est pas chère en ce moment) Modifié 11 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Dragon fly rame un peu oui, fruit ninja rame completement sur le mien, angry birds aussi.. Oui de toute facon je vais pas tarder a changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour :) j'aimerais savoir savoir si je pourrais mettre ce theme : http://forum.samdroid.net/f57/gingerbread-theme-ported-3388/ ! je suis en android 2.2.1 CyanogenMod 6.1.1 ! et le souci c'est que je ne suis pas très fort en anglais :S Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Il est dit que c'est un thème GB adapté pour Froyo, et il est précisé pou CM et SGM donc oui tu peux. Par contre, l'idéal aurait été de poser la question sur le post qui concerne les thème puisque ce sujet sur lequel nous nous trouvons concerne un autre problème, même si c'est toi qui l'as ouvert. C'est histoire de si retrouver quoi Par avance merci pour les prochaine fois ;) Modifié 14 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.