Mikkou Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ah je savais pas qu'il y avais un post pour sa ! merci beaucoup je fais gaffe la prochaine fois ;) J'ai essayé de mettre un thème, il est fait pour le CyanogenMod que j'ai et pourtant après avoir redémarrer, rien a changé ! comment sa se fait ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je sais pas trop, je gère pas trop l'histoire des thèmes (sous CM 7.1 ça semble plus simple) T'as fait quoi pour l'appliquer ? Va donc voir ici, tout est dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @ Mikkou, quel CM CM6 8.3.2 ou 8.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 CM 8.4, et le theme est fait pour 8.4 et sa nemarche pas... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 essaye de le mettre dans le dossier "CMTheme" de la carte SD (créer le si tu la pas) et mets le thème dans ce dossier, même si je pense que sa servira a rien, essaye tjrs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est exacetement ce que j'ai fait avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bon temps pis... Par contre j'aimerais savoir comment marche la synchronisation des contacts avec facebook, car l'application me demande cette étape a chaque fois, et que je vais dans le contacts sa n'a rien changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Un conseil, si tu as un nouveau problème soit tu postes un nouveau message (en partant du principe que tu as cherché avant et que tu n'as rien trouvé) soit tu vas sur un post déjà ouvert sur le même sujet, notamment pour ce qui concerne les thèmes. C'est là bas que tu trouveras le plus d'aide, certaines personnes qui peuvent t'aider ne viendrons pas forcément sur ce post ci, ne sachant pas que tu parles de thèmes. Alors que là bas, il n'y a que des gens qui parlent de ça... donc tu devrais trouver ton bonheur, en tout cas je te le souhaite. Voilà, Sinon, si je ne te propose pas de solution, c'est que je n'en ai pas désolé... Bon courage et à plus Marco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.