Aller au contenu

Problème Galaxy Spica


Recommended Posts

Oui mais il y a des conditions pour le faire le Wipe Battry Stats. Notamment recharger à fond la batterie (téléphone éteint) le débrancher, le remettre en charge (éteint toujours) puis démarrer en recovery, wipe batt stats, démarrer le tel, et s'en servir jusqu'a que la batterie se vide. Toute l'opération est importante, si elle est mal faite cela ne va pas s'arranger et peut être empirer!!

S'il vous plaît, quand vous proposé votre aide (et c'est sympa), développé votre réponse comme pour le Wipe, car faire un wipe battry stat avec la batterie à moitié vide ne va pas l'aider. Ne prenait pas ça en mal c'est parce que pour nous c'est (maintenant) évident mais peut être pas pour celui qui demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai encore quelque petits soucis avec mon spica... A l'écran d'accueil il y a en bas les 3 boutons principaux avec appel, le "menu défilant" et le navigateur ! Mais le souci c'est que j'ai voulu faire glisser l'application dans le menu défilant ( en pensant que sa allais la remettre dans le menu ) sauf que l'application a remplacé mon menu défilant, donc je ne peut plus accédé a mon menu, donc si vous avez une solutions pour résoudre ce problème merci ! :)

Autre souçi c'est que je ne peut plus allé sur internet, pourtant les apn ont l'air d'avoir être remis correctement...

Donc voila, merci de votre aide ! :)

Modifié par Mikkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as fait, c'est que tu as remplacé le bouton qui ouvre le menu des applis par une appli, c'est bien ça? C'est donc que tu utilises ADW Launcher!

Heureusement, il existe une solution!!

Appui long n'importe où sur le bureau, sélectionne raccourci/ ou raccourci personnalisé (je sais plus lequel, je suis pas sous ADW) et débrouille toi pour recréer le bouton d'ouverture du menu d'appli. Une fois cela fait, ça te créera le bouton sur le bureau. Tu n'auras plus qu'à le remettre à sa place, comme tu l'as malencontreusement fait avec ton appli.

Et pour supprimer une appli du bureau, il faut appuyer long dessus, et la mettre dans la poubelle qui doit apparaitre quelque part à l'écran.

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, j'ai cliqué sur racourci personnalisé, je peut mettre un titre, et il y a choisir une activité, je clique sur le premier 'applications' mais après sa nemarche pas ! et d'un coup il a redémaré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire

Appui long > Actions du lanceur > Ouvrir/fermer le menu des applications

Et c'est ce raccourci là qu'il faut coller dans le dock. Je t'avais dit (presque) des bêtises, alors j'ai téléchargé ADW pour vérifier :)

Et pour le reboot, c'est juste un bug CM qui est arrivé au mauvais moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais l'appui long sur l'écran / raccourci personnalisé / fenêtre raccourci personnalisé (dans cette même fenêtre, j'ai "choisissez votre activité' je clique dessus ) / Selectionez une activité / Applications / sélectioné une activité / donc la j'ai toute mes applications, mais je ne peut pas mettre tout en même temps ! Comment je peut faire ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attends... on parle pas de la même chose...

Est-ce que tu sais quel Launcher tu utilises? (Launcher Pro? ADW Launcher? ADW Launcher EX? Go Launcher? Go Launcher EX? Autre?).

Si tu ne sais pas, appuie sur le bouton "Menu" (bouton physique) de ton tel quand tu es sur l'écran principal de ton launcher, et sélectionnes "Préférences". Ou si ça ne s'appelle pas préférence, le menu qui permet de régler les paramètres du launcher (et non le menu Paramètre d'Android, attention à ne pas confondre).

Une fois là, tu donnes ce que tu vois... et on va essayer de trouver ce que tu utilises, avant de régler le problème dans le vague.

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé appuie long sur l'icone ne question ? En principe ADW te propose de le remplacer par autre chose et là tu devrais trouver le bouton du drawer

EDIT :

Bon j'ai installer ADW pour voir, c'est bien ce que je disais :

Appuis long sur l'icône

Là il te propose (entre autre) "modifier" que tu choisis

Puis "choisissez votre activité"

là "action du lanceur"

et tu choisis "ouvrir fermer le menu des appli"

A partir de là tu pourras accéder à tes appli.

Par contre je pense qu'il te faudra modifier l'icône

RE-EDIT : non c'est bon pour l'icône, elle sera changer automatiquement

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé, ca a rien donné ! Je sais pas si j'avais été clair, mais c'est en bas de l'écran au milieu, les trois logo, appel, menu, et navigateur, et il y a une applications a la place du menu.

Modifié par Mikkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

As tu lu ça :

EDIT :

Bon j'ai installer ADW pour voir, c'est bien ce que je disais :

Appuis long sur l'icône

Là il te propose (entre autre) "modifier" que tu choisis

Puis "choisissez votre activité"

là "action du lanceur"

et tu choisis "ouvrir fermer le menu des appli"

A partir de là tu pourras accéder à tes appli.

Par contre je pense qu'il te faudra modifier l'icône

RE-EDIT : non c'est bon pour l'icône, elle sera changer automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe un autre launcher alors, ou remet les paramètre de ADW à zero :

Touche menu, puis "plus", puis "préférences". et tout en bas "remettre à zéro ADW" tu perds toute la configuration de launcher, c'est à dire la place des icônes, le fond d'écran (je pense) les widget déjà placés, mais ça se remet rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...