Mikkou Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) C'est tout bon ! :) C'est quand même un peut plus fluide ! Sa permettra a ma batterie de se déchargée moins vite ? Modifié 30 octobre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Alors la pas sur tu sais. Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Parce que j'avais demandé plus haut si il y a une applications ou autre qui pourrais permettre d'économisé de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Coup les synchronisations,la localisation,gps,bl,wfi,3G baisse la lumière de l'ecran tu gagnera déjà pas mal test quick setting. Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ouais sa je savais déja, mais j'ai vu juice defender en applications, sa pourrais faire quelque chose sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'adore le dire alors je le redit (pas sur que je l'ai deja dis sur ce sujet, en tout cas il sera marquer de ma patte ce sujet)... Enfin bref^^ FAIS UN WIPE BATTERY STATS Ah, je suis soulagé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai juste : -wipe data/cache -wipe cache - wipe dalvik-cache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Normale, c'est dans advanced, oui, je sais, c'est pas logique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui mais il y a des conditions pour le faire le Wipe Battry Stats. Notamment recharger à fond la batterie (téléphone éteint) le débrancher, le remettre en charge (éteint toujours) puis démarrer en recovery, wipe batt stats, démarrer le tel, et s'en servir jusqu'a que la batterie se vide. Toute l'opération est importante, si elle est mal faite cela ne va pas s'arranger et peut être empirer!! S'il vous plaît, quand vous proposé votre aide (et c'est sympa), développé votre réponse comme pour le Wipe, car faire un wipe battry stat avec la batterie à moitié vide ne va pas l'aider. Ne prenait pas ça en mal c'est parce que pour nous c'est (maintenant) évident mais peut être pas pour celui qui demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci beaucoup pour cette réponse complète ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, j'ai encore quelque petits soucis avec mon spica... A l'écran d'accueil il y a en bas les 3 boutons principaux avec appel, le "menu défilant" et le navigateur ! Mais le souci c'est que j'ai voulu faire glisser l'application dans le menu défilant ( en pensant que sa allais la remettre dans le menu ) sauf que l'application a remplacé mon menu défilant, donc je ne peut plus accédé a mon menu, donc si vous avez une solutions pour résoudre ce problème merci ! :) Autre souçi c'est que je ne peut plus allé sur internet, pourtant les apn ont l'air d'avoir être remis correctement... Donc voila, merci de votre aide ! :) Modifié 4 novembre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Ce que tu as fait, c'est que tu as remplacé le bouton qui ouvre le menu des applis par une appli, c'est bien ça? C'est donc que tu utilises ADW Launcher! Heureusement, il existe une solution!! Appui long n'importe où sur le bureau, sélectionne raccourci/ ou raccourci personnalisé (je sais plus lequel, je suis pas sous ADW) et débrouille toi pour recréer le bouton d'ouverture du menu d'appli. Une fois cela fait, ça te créera le bouton sur le bureau. Tu n'auras plus qu'à le remettre à sa place, comme tu l'as malencontreusement fait avec ton appli. Et pour supprimer une appli du bureau, il faut appuyer long dessus, et la mettre dans la poubelle qui doit apparaitre quelque part à l'écran. Modifié 4 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai essayé, j'ai cliqué sur racourci personnalisé, je peut mettre un titre, et il y a choisir une activité, je clique sur le premier 'applications' mais après sa nemarche pas ! et d'un coup il a redémaré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Il faut faire Appui long > Actions du lanceur > Ouvrir/fermer le menu des applications Et c'est ce raccourci là qu'il faut coller dans le dock. Je t'avais dit (presque) des bêtises, alors j'ai téléchargé ADW pour vérifier :) Et pour le reboot, c'est juste un bug CM qui est arrivé au mauvais moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je fais l'appui long sur l'écran / raccourci personnalisé / fenêtre raccourci personnalisé (dans cette même fenêtre, j'ai "choisissez votre activité' je clique dessus ) / Selectionez une activité / Applications / sélectioné une activité / donc la j'ai toute mes applications, mais je ne peut pas mettre tout en même temps ! Comment je peut faire ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bon attends... on parle pas de la même chose... Est-ce que tu sais quel Launcher tu utilises? (Launcher Pro? ADW Launcher? ADW Launcher EX? Go Launcher? Go Launcher EX? Autre?). Si tu ne sais pas, appuie sur le bouton "Menu" (bouton physique) de ton tel quand tu es sur l'écran principal de ton launcher, et sélectionnes "Préférences". Ou si ça ne s'appelle pas préférence, le menu qui permet de régler les paramètres du launcher (et non le menu Paramètre d'Android, attention à ne pas confondre). Une fois là, tu donnes ce que tu vois... et on va essayer de trouver ce que tu utilises, avant de régler le problème dans le vague. Modifié 5 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 C'est ADW Laucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) T'as essayé appuie long sur l'icone ne question ? En principe ADW te propose de le remplacer par autre chose et là tu devrais trouver le bouton du drawer EDIT : Bon j'ai installer ADW pour voir, c'est bien ce que je disais : Appuis long sur l'icône Là il te propose (entre autre) "modifier" que tu choisis Puis "choisissez votre activité" là "action du lanceur" et tu choisis "ouvrir fermer le menu des appli" A partir de là tu pourras accéder à tes appli. Par contre je pense qu'il te faudra modifier l'icône RE-EDIT : non c'est bon pour l'icône, elle sera changer automatiquement Modifié 5 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Oui j'ai essayé, ca a rien donné ! Je sais pas si j'avais été clair, mais c'est en bas de l'écran au milieu, les trois logo, appel, menu, et navigateur, et il y a une applications a la place du menu. Modifié 5 novembre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Oui c'est ce que j'ai compris, si tu as ADW Launcher, la manip que j'ai décrite fonctionne chez moi. J'ai essayé en plaçant une autre icône à la place Modifié 5 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui j'aimerais bien mais il faut que que je trouve le raccourci du menu pour le mettre a la place que je veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 ??? As tu lu ça : EDIT : Bon j'ai installer ADW pour voir, c'est bien ce que je disais : Appuis long sur l'icône Là il te propose (entre autre) "modifier" que tu choisis Puis "choisissez votre activité" là "action du lanceur" et tu choisis "ouvrir fermer le menu des appli" A partir de là tu pourras accéder à tes appli. Par contre je pense qu'il te faudra modifier l'icône RE-EDIT : non c'est bon pour l'icône, elle sera changer automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 sa nemarche pas l'appui long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Installe un autre launcher alors, ou remet les paramètre de ADW à zero : Touche menu, puis "plus", puis "préférences". et tout en bas "remettre à zéro ADW" tu perds toute la configuration de launcher, c'est à dire la place des icônes, le fond d'écran (je pense) les widget déjà placés, mais ça se remet rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 "Plus" c'est ajouter ? je n'ai rien de tout sa... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.