doudou27100@live.fr Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 salut a tous , voila jai mon naos , et honnetement son design dans les menus ne me plait pas trop ! j'aimerais savoir si il y a possibilté d'installer des themes pour ce telephone sans le rooter ??? j'ai installer une theme qui s'appelle mario live wallpaper et je le cherche partout sans le trouver ! j'ai été dans choisir selecteur page d'accueil et meme la il n'y est pas ! de l'aide svp ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Si tu veux des themes recherche plutot adwlauncher laucherpro ou encore go lancher sur le market go launcher et surment mon preferé car il est tres customisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Installer un thème qui modifie l'interface du téléphone entier sans le root tu ne trouveras jamais.Mais comme a dit android_inside penche toi plutôt vers des launcher qui change qu'une partie de l'interface du tel (accueil).Ils y en a des très bien et gratuit en plus. Je trouve que launcher pro est mieux ^^ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 oui mais dans le launcher pro je ne pense pas qu'il y a la transition "TV" pour allez du bureau au application ^^ et les Unlocks screen sont magnifique surtout la copie de l'unlock de L'Iphone car quand tu recharge ton Teos la barre brille ^^ Après ce n'est qu'une question de gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui ^^ après y a pas qu'eux y'en a plein d'autre :) juste trouver celui qui te plais et qui te facilite la navigation sur ton teos/naos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 je vous remerciie , c'est pas que je veux pas le rooter mais voila sa me stresse pour mon telephone quand meme ! sinon j'ai deja l'appli Z4root prete a etre installée mais apres je bloque , car je ne connais en rien les ROM , Kernel et compagnie , et honnetement je veux pas que mon telephone plante ! mais avoir genre des themes comme Iphone ou android 2.3 me plairait beaucoup ! donc j'ecoute vos conseils sans trop avoir a bidouillé le NAOS =) merci de vos reponses parce que dans mon Naos , j'ai installé une appli qui s'appele Mario Live wallpaper , qui est un theme animé si on peut dire sa ! et impossible de le trouver ! donc j'aimerais bien installé ce genre de choses dans la naos pour y donner une belle gu***** aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ben si tu veut des thèmes plus dévelloper il faut root et installer CMW (les thème s'installe via le CMW =Clock mod work recorvery) il n'y a vraiment aucune de chance que sa plante.Après en suivant les tuto tu devrais facilement flasher etc...Si tu veut vraiment te lancer dans le flash etc.. je suis dispo sur msn pour t'aider si tu a vraiment des problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok , bah prend mon msn dans mon profil stp , je serais dispo en fin d'aprem ou ce soir si tu es la =) la je viens d'installer Go Launcher EX et j'en suis plutot satidfait avec la transition TV qui est excellente ! mais si tu arrives a bien m'aider pour le telephone et ce que je voudrais a peu pres , ce sera encore mieux ^^ donc je te dis a plus tard sur msn et encore merci l'ami =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.