Samuel Dos Santos Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir a tous, Je voulais savoir si des utilisateurs du startext (zte tureis) pourrait m'en dire plus sur se téléphone, j'aimerais avoir leurs avis. Merci de votre lecture et de votre futur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtianfr Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bonjour, moi je fais partie des nouveaux détenteurs de cet android startext ; j'ai trouvé ça un peu compliqué au départ, mais je m'y fais ; j'ai également du faire pas mal de recherches sur le net pour pouvoir en tirer meilleur parti, car SFR est pauvre en ce domaine. Si je peux vous aider n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtianfr Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Vous pouvez trouver une vidéo de présentation de ce téléphone: http://www.dailymotion.com/video/xjxdts_zte-tureis-hands-on_tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Déjà vu les 2 vidéos mais je pense que pour 10 euros de plus je vais prendre un samsung galaxy pro. Meilleur processeur et écran plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtianfr Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est vous qui décidez, mais je viens de prendre en même temps un galaxy pour ma fille et je n'ai rien à lui envier, je dirais même au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pourquoi, que lui reprochez -vous par rapport au startext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrazin00 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 BONJOUR JAI LANDROID STARTEXT DEPUIS OCTOBRE 2011 AU BOUT DE 3 MOIS PROBLEME AVEC LA TOUCHE QUI SERT A EFFACER UNE SAISIE LORS DE TEXTO IL EST REVENU DE REPARATION ,APRES DEUX JOURS DE NOUVEAU EN PANNE ? LA BATTERIE NE TIEN PAS EN CHARGE LONGTEMPS ?LES PHOTOS PAS TRES BONNE VOILA SINON RIEN DAUTRE A SIGNALER LE RESTE VA BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.