Aller au contenu

Projet d'application façon Siri! "TellME"


Recommended Posts

Salut!

Donc je présente mon projet:

En bref, faire une application façon Siri. (mais en mieux ah ah !)

Je m'explique donc, une application avec reconnaissance vocale (par Google dans notre cas) et surtout le plus important: une intelligence artificielle qui nous répondras !

Je cherche donc un développeur qui saurait comment procéder, et je pourrais m'occuper entièrement de toute la partie "interface" si je puis dire, voire "graphique" de l'application étant un peu plus calé dans ce domaine que celui de la programmation..

En espérant trouver quelqu'un prêt à relever ce défi.. je vous laisse à vos claviers !

Merci d'avance, Darkyfrite.

Pour des images prototype, mp moi :)

Modifié par Darkyfrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelqu'un avec qui je pourrais développer cette application,

Je vous donnerais un peu plus de contenu au prochain post !

Ps:

Il existe déjà une application en version alpha, c'est IRIS

Je le sais déjà, mais tu remarqueras aussi que l'application n'est pas pour l'instant terriblement bien adapté au français, et ne donne pas de réponses ayant un rapport avec ce que l'on dit par exemple, puis niveau graphisme.. bad job :)

Darkyfrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais dans un premier temps, je préfère m'occuper de la partie "application", après si il y'a un abouti, un site serait sûrement le bienvenue.. ! merci en tous cas :)

Au fait, au final, je n'ai toujours pas de "développeur" assigné, donc si quelqu'un est intéressé .. (:

Darkyfrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...