Jump to content

Projet d'application façon Siri! "TellME"

Recommended Posts

Salut!

Donc je présente mon projet:

En bref, faire une application façon Siri. (mais en mieux ah ah !)

Je m'explique donc, une application avec reconnaissance vocale (par Google dans notre cas) et surtout le plus important: une intelligence artificielle qui nous répondras !

Je cherche donc un développeur qui saurait comment procéder, et je pourrais m'occuper entièrement de toute la partie "interface" si je puis dire, voire "graphique" de l'application étant un peu plus calé dans ce domaine que celui de la programmation..

En espérant trouver quelqu'un prêt à relever ce défi.. je vous laisse à vos claviers !

Merci d'avance, Darkyfrite.

Pour des images prototype, mp moi :)

Edited by Darkyfrite

J'ai trouvé quelqu'un avec qui je pourrais développer cette application,

Je vous donnerais un peu plus de contenu au prochain post !

Ps:

Il existe déjà une application en version alpha, c'est IRIS

Je le sais déjà, mais tu remarqueras aussi que l'application n'est pas pour l'instant terriblement bien adapté au français, et ne donne pas de réponses ayant un rapport avec ce que l'on dit par exemple, puis niveau graphisme.. bad job :)

Darkyfrite

Peut-être mais dans un premier temps, je préfère m'occuper de la partie "application", après si il y'a un abouti, un site serait sûrement le bienvenue.. ! merci en tous cas :)

Au fait, au final, je n'ai toujours pas de "développeur" assigné, donc si quelqu'un est intéressé .. (:

Darkyfrite