Aller au contenu

[ THEME & ROM ][sense/no.sense] " Rom 3R-Fix " (Base Revolution)


Recommended Posts

Topic principal

Rom et Theme : 3R-Fix

Base : Revolution

Par : Ange 3R*Fix

IMAGE1.jpg

Infos:

J'ai fait des modification a la révolution pour la rendre plus " légère ", des application enlevé , certain bug fixé, optimisé, pour un meilleur vie de la batterie, style visuel changé ...

au debut ce projet etait a titre personnelle et j'ai décidé dans faire bénéficier la communauté voyant que les développeur se fessait de plus en plus rare , je ne m’appropries pas le travail de Mike, j’essaie de rajouté ma couche dessus ... voila tout ... :huh: :) :huh:

Le theme change completement le style visuel de la rom, que la rom 3rfix change juste quelque APK pour leur donner quelque couleur.

Changelog THèME :

[ Compatible :(revo3RFix/Revo 6.1.x) ]

> Version: 9.0.2

- Boot Animation / Downanimation (3RFix style v:3)( 2boucle )

- Fix Video Bug intégré au thème

- FIX super user ATTENTION en +, décocher mise a jour automatique dans la market !!!! pas 2 MAJ !!!

- Apk Modifié (camera,dialer,phone,ime...)

- bluid.pop modifié (autonomie/wifi autonomie/Cache/...)

- CRT animation OK

- PCSCII modifié

- Font Modifié

-com.htc.resources Modifié

- SystemUI Modifié

- Icône Modifié

- menu rapide complétement modifier ::! plus de problème de lecture !!!

- icone menu rapide un peut modifier + rajout d’icône systemUI

- mini bug corrigé des icônes ( ... )

- style visuel completement refait !

- INFO: menu Extra:ok * Menu Extra OFF :ok

- D’autre chose modifié, mais je ne me rappel plus ....

Changelog ROM :

> Version: 3S (avec sense)

- BASE : révolution 6.1.3

- Boot Animation / Down animation (3RFix style v:3)

- Apk Modif & Apk en +

- Nettoyer de plein de logiciel qui ne serve qu'a alourdi le DHD

- FIX super user ATTENTION en +, décocher mise a jour automatique dans la market !!!! pas 2 MAJ !!!

- FIX VIDEO

---------------- Téléchargement : ----------------

ROM Avec Sense Version [ 3S ] : http://bontemps.remi...%20Sense%20.zip

THèME Version [ 9.0.2 ] : http://bontemps.remi...%209.0.2%20.zip

Patch NO-SENSE ( juste le patch ) [ Version 3 ] : http://bontemps.remi...x3R.Finalv3.zip

Restauration LOCK-SCREEN sense2 ! : http://bontemps.remi...een_sense.2.zip

Restauration LOCK-SCREEN sense3 ! : http://bontemps.remi...een_sense.3.zip

Modifié par Ange .3R-Fix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tjrs pas de retours, mais les gens la télécharge quand même ? bizar non ?

prochaine version proche , mais en attende de retour, car si personne n'est interessé je c pas sa sert a quoi que je les mettes en ligne .... :huh:

Modifié par Ange .3R-Fix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi la rom n'est pas stable ? des arret ? je ne voi pas jai autour de moi 3DHD [color=red]ki[/color] tourne avec la version NO Sense, [color=red]ki[/color] on tester le thème, et la version sense et [color=red]ki[/color] non aucun problem, peut etre aussi que le backup avec titanium entre les version de base n'est pas compatible car cest le seul moyen que jai trouver pour avoir c'est bug, au lieux de casser les gens qui se lance, [color=red]ki[/color] essay, faudrais réfléchir, pas la peine de dire , ne le prend pas mal , tu parle de ne pas instaler ma rom c gentil , mais bon fix le bug video , fix le detecteur de proxy, et après vien mesurer tes paroles , t marrant ....

vous allée vous retrouvé sans rom si vous cassé tt les gens [color=red]ki[/color] essaye de faire partager leur travail , je croit ke sur frandroid, mno travail se termine la, la maj trouvera un autre forum , la ou les gens compatisse avec les débutants,

dsl pour les fautes mais la je suis vnr de voire des COM comme sa , au lieux de chercher dou vien exactement le problem ....

juste comme sa mes modif ne touche pas a la stabilité de la REVO , ! c lol c juste un revo sans certain point et avec des leger modif [color=red]ki[/color] font la différence, et avec certain fixe [color=red]ki[/color] ne aucun cas ne peuvent toucher sa stabilité allé regarde ton ecran et reflechi a la connerie que tu va reussir a me repondre ... enfin repond pas sa sera la meme chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ange c'est pas méchant, mais je suis pas un néophyte, j'ai tester ta rom , je la flash et sans rien installer de plus j’ai déjà un force close sur le service facebook (bon je m'en sert pas donc je continue), je lance contacts force close également ... donc la je me dit bizarre, je test de lancer n'importe qu'elle application et la force close pour chaque truc donc y'a bien un soucis sur la no sense, par contre la sense, elle à moins de problème mais toujours un force close sur contacts et la conso batterie bof bof (perte de 8% en 2h), donc je suis retourner sur l'officielle 2.3.5, qui reste la meilleur en conso et stabilité 2 jours complet de batterie et aucun problème d'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'application Google + de ICS les FC peuvent venir de là, j'avais en le même soucis, je l'avais desinstallé et plus aucun soucis ;)

Pour ma part je l'ai testé aussi, elle est pas mal pour un début franchement ;) je l'ai enlevé parce que les thèmes ne sont pas a mon goût mais sinon bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja FB, ne devrait plus etre dans ma rom, bizard, deuxieme DSL gros bug je pense sur la version en ligne causé par sa mise en ligne je vien de reflash avec le zip en ligne, il est corompu je vais le remaitre en ligne, car moi je n'ai aucun bug sur les zip ke je distribu avec ma clee usb ?

( la version no sense est un belle connerie par contre cest un version ke je ne ferait plus )

attendait la nouvelle version et vous aller voire, par contre les bug sont causé par le zip comrompu je pense

la je teste des modif sur une RMC 3d 3.3

Modifié par Ange .3R-Fix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...