GhaithBenMansour Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjours , Android-Team , je vien d'avoir un NewPhone Xperia Pro ^^ j'ai un problème lors de l'affiche de quelques widgets telle que le Timescape .... sur l’écran d’accueil c'est écrit " Le widget n'a pas pu être téléchargé " comme message d'erreur . Quelqu'un peut m'aide sil vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 sa doit etre une erreur reseau , internet est t'il activé sur ton tel? sinon c'est un bug... sinon que pense tu de ce portable? (je veu m'en acheter un...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kess Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Essaie de mettre à jour ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.