Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout d'abord je tiens a féliciter ce site pour les super informations qu'ils donnent.

Je me présente :

Je suis Belge région du Hainaut, je suis retraité et je me suis "laissé avoir" pour l'achat d'un ZTE pour les rasions suivantes.

Je suis abonné VikingTalk et OVH pour la voip et VikingTalk a sorti une formule de téléphoen gratuite en WIFI par contre il fallait un système android, d'ou mon choix sur une promo ZTE.

Cet appareil est venu remplacer mon smartphone samsung S8000 qui n'est pas android parait qu'on peut le transformer, mais que c'est pas au point.

Un petit bemol, je ne trouve pas de programme flashplayer pour cet android ZTE, il y en a mais impossible de faire toruner mon site ou il y a des animations en flash ..

On m'a donné une version flashplayer version 10 mais mon ZTE refuse de l'installer, pourriez vous me donner un tuyeau svp ??

Mon site est http://arcados.be/ si vous vous y connectez vous devriez voir la bannière en flash qui représente un mario qui joue avec une balle, moi je ne vois pas cela, juste un petit cube bleu.

Merci d'avance a vous et bravo pour votre site ...

Posté(e) (modifié)

essaye cette version

Pas de miracle définitif à attendre, mais bon, au moins, tu as quelque chose à essayer :)

Inutile d'essayer avec Opera mini, il faut la version complète ...

Modifié par jp33
Posté(e)

Merci a vous, jp33, donc je ne l'installe pas alors ???

N'y a t'il pas un autre navigateur que celui dans mon ZTE ??

J'ai lu sur le lien les appareils compatibles et le ZTE n'apparait pas ..

Posté(e) (modifié)

Merci de vos renseignements .... Je suis un peu déçu sur ce coup la ...

J'aurai aussi voulu passer les images transmises par ma dreambox, j'ai pourtant installé dessus VLC, mais la non plus ca ne va pas ...

Mais pour le prix d'une 2CV faut pas vouloir une rolls ...

Je continuerai mes recherches alors et je reste en attente d'une bonne version Flash et VLC .....

Modifié par Arcados
Posté(e)
La M95 intègre flashplayer 10.3 si tu veux tester ;)

Ne marche pas chez moi... mais bon au final le flash n'apporte pas grand chose sur un blade avec ce petit écran (à par la TV peut-être ?)

Posté(e)

Mais pour le prix d'une 2CV faut pas vouloir une rolls ...

il y a des smartphone bien plus cher et qui ne font pas mieux tourner flash ....

Encore une fois, c'est le problème d'Adobe ...

Posté(e) (modifié)

je viens d'installer la version 10.2, elle a l'air plutôt bien, malgré quelque ralentissement, j'arrive a voir des video sur dolphin browser sans bug, contrairement a la version 10.1.

Modifié par Rafikreestyle
Posté(e)

La verison 10.2 marche très bien sur mon Blade, beaucoup mieux que la 10.1

J'ai essayé la 10.3 intégrée à la rom M95 mais sur le site en flash que j'utilise, cela m'indique que le plugin n'est pas à jour.

A noter que le plugin 10.2 marche avec le navigateur stock et dolphin HD à condition de mettre "toujours activé" dans le menu "Activer les plug-ins"

Posté(e)

Surtout qu'avec Apple qui le boude et la prolifération de l'HTML5, flash a de moins en moins d'intêret...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...