Andreauide Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut ! Bon bah voilà, tout est dans le titre. Mon grand-père (assez vieux, hun) veut s'acheter un portable NU (sans abonnement) à moins de 200€. Pour ses gouts... heu... j'en sais rien mais il a bien aimé mon Acer Liquid :). Voilà, merci de votre réponse :D PS : il veut pas l'acheter sur Internet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Entrée de gamme => Optimus One, Liquid Mini Ou en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ok, merci de ta réponse. UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim02 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai vu sur rue du commerce le nexus s à 249 euros (remboursement de 50 euros). Certes, c'est au dessus de votre budget mais je pense que le rapport qualité prix est excellent. Le lien : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4843200-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Optimus one, blade, liquid mini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Thanks all :D Sinon, vous en pensez quoi ? http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/android-edition-starnaute?vue=000029 179€ nu, avec clavier coulissant AZERTY, sous Androïd 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 En voyant "tel SFR" on pense que c'est une daube. En lisant les commentaires on sait que c'est une daube. En fermant la page internet on est rassuré de ne pas avoir acheter cette daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci beaucoup pour ton commentaire très claire et explicite, Criketj :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'aurais pris le staraddict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ouais, il a l'air pas mal, mais les portables SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Staraddict = ZTE Skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui, je sais que les portables SFR sont fabriqués par ZTE, mais j'aurai préféré une marque un peu plus connue France :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.