xXantoine57 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, je recherche une rom 2.3.5 stable pour le zte blade, je suis actuellement en 2.2 avec la Japanese jellyfish rls9. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 un petit tour sur le wiki et dans le forum ça fait pas de mal https://forum.frandroid.com/topic/76816-romtptgen1gen2m95-v15-propulse-par-rom-zte-2635/ j'ai testé y'a vraiment quasiment aucun bug ou https://forum.frandroid.com/topic/76620-rom-gen2-ginngerbread-235-moldovan-mile-high-mountain-pie/ j'ai pas testé je peut pas dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Elles sont toutes stables. Il va falloir te trouver un autre critère de sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 TOUTES les 2.3.5 sont stables ! Normal, elles sont basées sur un kernel officiel final et non sur un leak trouvé on ne sait où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je recherche surtout la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Petite question : a quoi sert le partitionnement de la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 A pouvoir déplacer automatiquement les applications sur la SD pour libérer de la place en mémoire Je recherche surtout la rapidité elle sont toutes équivalentes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 D'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Dernière question : vous me conseillez plutot de passer en 2.3 ou de rester en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Passe en 2.3.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Comment je peux faire pour sauvegarder toutes mes applications et contacts avant le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Les applications avec titanium backup et les contacts tu synchronise avec ton compte google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Petit problème avec titanium backup, je n'arrive pas a rooter mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Dans les tutos du Wiki, tu as des applications qui te permettront de te passer de cette grosse bouse de Titanium qui, quand il plante, mord méchamment .... Et puis, les applications, vous pouvez les re-télécharger depuis le market, arrêtez de vous prendre la tête pour rien, vous perdez plus de temps à réfléchir qu'à laisser le market faire ... Modifié 23 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai trouvé une application pour les applis : App Backup Restore. Elle marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bon je vais flasher la LibraGinger 2.3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PabloCaesarLeGall Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Moi perso je conseil la Moldova Vanilla !! Trés rapide, bon benchmark et navigation internet assez fluide ( en tout plus fluide que la Cyanogenmod ) Voila Ps: j'ai testé presque toute les ROM et c'est presque la seule qui a attiré mon attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Comment récupérer les contacts synchronisés ? Et depuis le flash Opera ne marche plus il s'éteind tout seul, une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour les contacts, s'ils proviennent de Gmail, il faut aller dans l'app Contacts, puis Menu, Options d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Comment récupérer les contacts synchronisés ? Pour les étourdis, il faut avoir entrer de nouveau son compte Gmail après un TPT ou un Wipe factory. Ou avoir effectué une synchronisation (et donc avoir accès au réseau (Wifi ou GSM/3G, on s'en moque) au moins une fois dans le cas contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.