Remi62250 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je possède un smartphone Android Edition Startrail (ZTE BLADE) mais en installant une mauvaise rom je suis bloqué lors du redémarrage au bonhomme vert. J'ai déjà essayé power + volume moins pour accéder au mode recovery mais cela ne fonctionne pas. Comment puis je faire pour récupérer mon téléphone ? Merci d'avance Modifié 22 octobre 2011 par Remi62250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Vraiment personne ? Je commence a désespérer ... Mon problème est vraiment grave ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 post sur le forum zte blade il est beaucoup plus actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Mon problème est vraiment grave ?! Pas définitif si ça peut te rassurer .... mais pas simple .... surtout si tu ne nous dit pas dans quel état était ton téléphone avant le flash (quelle Rom ?) et avec quoi as-tu flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) J'avais la Rom http://www.multiupload.com/F2WV2FL29S avant le flash et j'ai flashé avec clockword mod EDIT : Je vais poster dans la section ZTE BLADE comme on m'a dit ;) NOUVEAU TOPIC : https://forum.frandroid.com/topic/78092-bloque-au-demarrage-bonhomme-android/ Modifié 23 octobre 2011 par Remi62250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.