rocketv12 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau Android d'occasion. J'ai trouvé le Optimus 2X a 220€. Qu'en pensez vous ? Tient-il le coup face a ses concurrents ,cad SGS II et Sensation ? P.S : Si un forumeur vends un androphone double cœur a un budget max de 250€, MP-moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 C'est le seul 2xCore aborbable pour toi. Vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Mais justement a ce prix la c'est pas un haut de gamme au rabais ? Il mérite toujours son placement "haut de gamme" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ouais, sans cable HDMi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ouais, sans cable HDMi. Ouais c'est un haut de gamme au rabais ou ouais, c'est un smartphone haute de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 C'est clairement un haut de gamme mais c'est aussi un téléphone avec l'un des meilleurs rapport qualité prix. Ps. Il vient de passer en 2.3 donc voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Et ya Cyanogen dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok merci a tous. Je crois que je vais me laisser tenter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
909 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 La 2.3 c'est uniquement en rom, l'officiel n'est pas encore sorti, si elle sortira un jour d'ailleurs. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pas intéressant comme smartphone, je l'ai revendu pour un sgs2 et il n'y a pas photos. C'est tout simplement la nuit et le jour. Qui plus est, avec la 2.2 et il ne sera jamais mis à jour. Premier et dernier smartphone LG pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Le GS2 coute 50% plus cher que le O2X pour quasi les mêmes perfs à fréquence égale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 mais oui tout le monde le sait qu'il ne s'agit que de bench et de stat de proc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.