piaf4031 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 bonjour, j'ai un casque (skullcandy aviator) que je n'arrive pas à faire fonctionner avec mon xperia arc. Ce casque marche très bien sur mon ordi, ma télé, mon baladeur mais pas sur mon mobile. De même la sortie jack 3.5 de mon téléphone fonctionne bien avec des baffles ou des écouteurs. je sait pas si c'est important mais ce casque est compatible avec les ipodes et iphone et il a une télécomande sur le fil pour le volume et elle sert également de micro. Je voudrais donc savoir s'il existe un adaptateur qui me permettrai de rendre compatible mon casque avec mon mobile. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Mon casque iPhone fait aussi des siennes sur le Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qboy Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai mon casque du LG GT 540 qui ne fonctionne pas avec et le Beats by Dr Dre d'un pote qui ne fonctionne pas non plus. Il faut voir, si j'ai bien compris, c'est en rapport avec le LiveWare manager. Mais je m'avance pas sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai entendu parler d'une inversion des contacts du jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qboy Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui j'ai fait ça avec le Beats, en faite le casque fonctionne en audio, mais le micro ne fonctionne plus, car tu n'a plus que l'entrée stéréo et pas l'entrée stéréo + micro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaf4031 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, En fait moi c'est un peut pareil j'ai reussi a résoudre mon problème de casque en méttant entre le casque et le télephone un doubleur (http://www.abix.fr/doubleur-adaptateur-jack-35mm-stereo-monobloc,article,720120.html?) ce qui me permet d'avoir le son mais du coup je peut pas non plus utiliser le micros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okelka Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, Quelqu'un sait si les Purity HD By Monster fonctionne correctement ? ( juste l'audio, pas besoin du micro ? ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour je compte m'acheter des ecouteurs beats by dre j'ai éssayé ceux d'un amis sur mon arc ils ne marchent pas je pense que c'est due a la télécommande présente dessus Mais j'ai aussi éssayé le casque beats sur mon telephone et il marche (pas de tellecommande) Donc ma question , est-ce que sa marcherais les ecouteurs sans la telecommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Emzivat Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) J'ai un Monster beats studio pro, qui fonctionne parfaitement sur l'ARC 2.3.4 J'ai pour la maison un belkin recepteur bluetooth (prévu initialement pour iphone), qui fonctionne aussi parfaitement. En revanche mon KIT parrot SK4000 (pour moto), ne fonctionne que en téléphone et plus en walkman mp3 Modifié 28 février 2012 par Nicolas Emzivat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med547 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 le casque beats audio by dr dre studio marche dessu ? car je compte prochainement m'en achete un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui le beats studio marche dessus je l'ai éssayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med547 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, j'ai un casque Beats Solo Hd, un Sony Ericsson Xperia Arc et depuis peu une Sony Smartwatch un trio super pour ne pas avoir a sortir son téléphone pour écouter/changer de musique, répondre aux appels ou appeler. Mais un problème: lorsque je branche mon Beats avec le câble munit de la commande avec micro : le message: "accessoire non pris en charge" s'affiche (je n'entend même pas la musique ) sur mon téléphone. Par contre, lorsque je branche avec le câble simple le son fonctionne. Quelqu'un aurait une astuce pour réussir a faire marcher le micro ? Et quelle est la source de ce problème ? vient-il du téléphone ? de Android ? ou du casque ? Merci de la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Le problème vient de Sony. En effet les connecteur sont physiquement identique mais géré différemment (je croix qu'il y en a 2 d'inversés). Donc les casques micro standard et ceux des concurrents ne fonctionne pas. J'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait des adaptateur. J'ai pas eut le temps de fouiller pour en trouver. A toi de chercher. Si tu trouve fait passer l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 vue que le connecteur est pas super bien placé ajouté une adaptateur c'est pas folichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aygoiste Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 j'ai un adaptateur trouvé sur eB*y et ca a corrigé mon problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tu peux nous donner plus d'info sur ta trouvaille ? Lien prix ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.