Aller au contenu

problème casque incompatible


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un casque (skullcandy aviator) que je n'arrive pas à faire fonctionner avec mon xperia arc.

Ce casque marche très bien sur mon ordi, ma télé, mon baladeur mais pas sur mon mobile. De même la sortie jack 3.5 de mon téléphone fonctionne bien avec des baffles ou des écouteurs. je sait pas si c'est important mais ce casque est compatible avec les ipodes et iphone et il a une télécomande sur le fil pour le volume et elle sert également de micro.

Je voudrais donc savoir s'il existe un adaptateur qui me permettrai de rendre compatible mon casque avec mon mobile.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon casque du LG GT 540 qui ne fonctionne pas avec et le Beats by Dr Dre d'un pote qui ne fonctionne pas non plus.

Il faut voir, si j'ai bien compris, c'est en rapport avec le LiveWare manager. Mais je m'avance pas sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait ça avec le Beats, en faite le casque fonctionne en audio, mais le micro ne fonctionne plus, car tu n'a plus que l'entrée stéréo et pas l'entrée stéréo + micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait moi c'est un peut pareil j'ai reussi a résoudre mon problème de casque en méttant entre le casque et le télephone un doubleur (http://www.abix.fr/doubleur-adaptateur-jack-35mm-stereo-monobloc,article,720120.html?) ce qui me permet d'avoir le son mais du coup je peut pas non plus utiliser le micros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour je compte m'acheter des ecouteurs beats by dre

j'ai éssayé ceux d'un amis sur mon arc ils ne marchent pas je pense que c'est due a la télécommande présente dessus

Mais j'ai aussi éssayé le casque beats sur mon telephone et il marche (pas de tellecommande)

Donc ma question , est-ce que sa marcherais les ecouteurs sans la telecommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Monster beats studio pro, qui fonctionne parfaitement sur l'ARC 2.3.4

J'ai pour la maison un belkin recepteur bluetooth (prévu initialement pour iphone), qui fonctionne aussi parfaitement.

En revanche mon KIT parrot SK4000 (pour moto), ne fonctionne que en téléphone et plus en walkman mp3

Modifié par Nicolas Emzivat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai un casque Beats Solo Hd, un Sony Ericsson Xperia Arc et depuis peu une Sony Smartwatch un trio super pour ne pas avoir a sortir son téléphone pour écouter/changer de musique, répondre aux appels ou appeler. Mais un problème: lorsque je branche mon Beats avec le câble munit de la commande avec micro : le message: "accessoire non pris en charge" s'affiche (je n'entend même pas la musique ) sur mon téléphone. Par contre, lorsque je branche avec le câble simple le son fonctionne.

Quelqu'un aurait une astuce pour réussir a faire marcher le micro ? Et quelle est la source de ce problème ? vient-il du téléphone ? de Android ? ou du casque ?

Merci de la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de Sony. En effet les connecteur sont physiquement identique mais géré différemment (je croix qu'il y en a 2 d'inversés). Donc les casques micro standard et ceux des concurrents ne fonctionne pas.

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait des adaptateur. J'ai pas eut le temps de fouiller pour en trouver.

A toi de chercher. Si tu trouve fait passer l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...