Kess Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Connaissez-vous un site fiable pour débloquer le Kyno ? Et le moins cher si possible :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Tu veux dévérouiller le bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ou desimlock ? J'ai une méthode gratos dans ces 2 cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calamitynouch Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Je suis intéressée par les 2 (desimlock et dévérouillage du bootloader). Si tu peux partager les méthodes, je t'en serais grandement reconnaissante. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut, si une méthode existe pour le désimlock, je serai preneur ! Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oups, je me suis trompé, ya pas de méthode gratuite pour le desimlock... Mais pour le Bootloader, ya pas de pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Just for flood, Darkie, huh ?! Le desimlock est obligatoirement gratuit sur demande auprès de l'opérateur, mais pas avant 3 mois (c'est la loi, voir ici http://www.01net.com/editorial/524761/le-deverrouillage-des-mobiles-bientot-ramene-a-3-mois/ ) ! Bon OK, derrière la bonne volonté affichée, tu te heurteras toujours aux réticences du dit opérateur... Et pour le BL... y a des tutos partout sur le fofo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 ... jay! Le BL reste indeverouillable apres un desimlock à ce que je sache. Au pire tu le desimlock et tu tente de unlock le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pour débloquer le bootloader c'est la même chose sur n'importe quel android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Nan, y'en a qui sont dèja unlock (Samsung je crois) et ceux qui sont unlockable (Xperia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.