Aller au contenu

[RESOLU] [ROM] CyanogenMod-7.1, nightly 230


Recommended Posts

Bonjour, J'ai installé hier la nighlty build 230 par dessus la 210 qui marchait déjà très bien. Tout me semblait ok jusqu'à ce que je me rende compte que mon WF a perdu le root ! Plus moyen de lancer Tatanium backup et autre appli bien pratique... Que faire ? A+ vr34

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bizarre, si tu as réussi a installer CM cela veut dire que tu est root ! vérifie bien ou sinon fais une recherche dans applications ou bien réinstalle ou telecharge tous simplement l'applications, il me semble que tu peut car le market android me l'as mis a jour..

Modifié par Aryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une version de Nightly qui désactivait les droits root une fois installée... Il fallait alors appliquer un certain patch. Je ne saurais te dire de quelle version il s'agissait, mais le problème semble identique.

Vas faire un tour dans le topic d'installation CM7, il y avait une solution au problème à cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aryus : en effet mon WF était rooté au moment de l'installation et plus rooté après le reboot de la nouvelle nightly.

BouWouH : merci de m'avoir rappelé que j'ai eu effectivement le même problème pour une nightly antérieure. Il faut réinstaller "su" à partir du recovery. J'en ai profité pour installer une version plus récente (su-3.0.1-efgh-signed.zip, actuellement : 3.0.6)

Pour voir sa version : Appli superuser / menu Préférences

Mon WF est à nouveau rooté ! :)

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...