vr34 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 (edited) Bonjour, J'ai installé hier la nighlty build 230 par dessus la 210 qui marchait déjà très bien. Tout me semblait ok jusqu'à ce que je me rende compte que mon WF a perdu le root ! Plus moyen de lancer Tatanium backup et autre appli bien pratique... Que faire ? A+ vr34 Edited October 26, 2011 by vr34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Ok, mais je ne vois pas du tout le rapport avec l'installation d'une CM ??? Ouvre un autre sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 (edited) Effectivement, c'est bizarre, si tu as réussi a installer CM cela veut dire que tu est root ! vérifie bien ou sinon fais une recherche dans applications ou bien réinstalle ou telecharge tous simplement l'applications, il me semble que tu peut car le market android me l'as mis a jour.. Edited October 23, 2011 by Aryus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Il y avait une version de Nightly qui désactivait les droits root une fois installée... Il fallait alors appliquer un certain patch. Je ne saurais te dire de quelle version il s'agissait, mais le problème semble identique. Vas faire un tour dans le topic d'installation CM7, il y avait une solution au problème à cette époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vr34 Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 (edited) Aryus : en effet mon WF était rooté au moment de l'installation et plus rooté après le reboot de la nouvelle nightly. BouWouH : merci de m'avoir rappelé que j'ai eu effectivement le même problème pour une nightly antérieure. Il faut réinstaller "su" à partir du recovery. J'en ai profité pour installer une version plus récente (su-3.0.1-efgh-signed.zip, actuellement : 3.0.6) Pour voir sa version : Appli superuser / menu Préférences Mon WF est à nouveau rooté ! :) Edited October 27, 2011 by vr34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Nickel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts