Aller au contenu

Milestone ne charge plus


Quentin himself

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un bon petit problème. J'ai changé de FM à CM 7.1.0 en deodexed (avec les gapps deodexed) il y a deux semaines. L'unique fois où mon téléphone s'est éteint parce qu'il n'avait plus de batterie est cette nuit. Ce matin je l'ai donc branché pour charger : il ne charge plus. Voici tous les trucs que j'ai remarqué en étant toujours branché soit au secteur, soit à une prise USB de l'ordinateur.

- LED sur le côté de chargement allumée

- Pas d'animation de chargement (le téléphone devrait démarrer sans que j'appuie sur le bouton Power dans ce mode où une batterie qui se remplit est affichée)

- Démarrage aléatoire du téléphone (sans appuyer sur le bouton Power)

  1. Boot normal Cyanogen
  2. Ecran code pin fou : le "téléphone" appuie sur les touches tout seul
  3. a) Soit je rentre le code pin; B) soit je laisse tout dans l'état; c) soit j'enlève la carte SIM. Les trois options me donnent la même suite :
  4. LEDs de chargement allumées (sur le côté et la LED de notification)
  5. l'icône de batterie dans la barre de notification est figé comme s'il ne chargeait pas
  6. 30 secondes puis le téléphone s'éteint tout seul.

Puis tout recommence.

- Utilisation d'un chargeur universel USB avec le câble USB Motorola

- Même problème avec un autre câble

- Même problème branché sur le PC

- Branché sans batterie = pas de démarrage sur la fameuse batterie avec le point d'interrogation

Merci pour votre aide,

Quentin himself

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rencontré un tel problème mais en remplaçant la batterie d'origine par une neuve acheté chez DealExtreme, j'avais la batterie avec point d'interrogation. Une fois le téléphone démarré je ne savais à quel niveau de batterie j'étais... J'ai donc remis la batterie d'origine.

Tu as une batterie officielle ou non ? Sinon essaye de remettre la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LeFred

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle batterie. Je l'ai insérée dedans et j'ai eu un point d'interrogation. Puis j'ai réinséré l'originale et elle s'est rechargée. Résultat : la nouvelle batterie ne recharge pas.

Peux tu me dire si tu as réussi à recharger finalement ton autre batterie et à l'utiliser. Si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentin himself

La batterie se chargeait même avec le point d'interrogation, mais ensuite impossible de savoir quel était le niveau de batterie : le % était calculé au démarrage mais n'était plus mis à jour ensuite.

ça ne fonctionne toujours pas avec l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour et demi... c'est le rêve.

Je tiens un tout petit peu plus d'un jour avec la dernière CM7.1.0.2 en coupant la 3G dès que j'en ai pas besoin.

ça me suffit en attendant de changer de téléphone, c'est pourquoi je n'ai pas trop chercher pour résoudre le problème de la batterie DealExtreme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...