Aller au contenu

can't mount /sdcard


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté d'installer une ROM custom hier, je suis donc parti sur la Cool3D AceS.

Mon Desire étant déjà Rooté (ça fait un certain temps, mais il me semble que c’était par la méthode Unrevoked de mémoire), je l'ai S-OFF avec le nouveau pack http://revolutionary.io/.

J'ai formaté ma carte mémoire, une Class-10 de 8Go Kingston, j'ai essayé avec GParted, et d'autre programmes, mais j'ai à chaque fois le même problème, la carte n'est plus reconnue.

J'ai essayé de tout formater en FAT32, de faire une partition FAT32 et une EXT3 ou EXT4, rien n'y fait.

Par contre, j'ai essayé avec ma carte d'origine, la 2Go, et là, elle est reconnue. Donc, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un USB brick.

Je doute fort aussi qu'il s'agisse d'un problème de carte, elle n'a que 3mois, et elle allait très bien avant que je commence à "jouer" avec. De plus, elle est toujours reconnue sur mes ordinateurs.

La carte n'est ni reconnue dans le recovery, ni quand le Desire est allumé, et que je vais dans les propriétés.

Ce genre de probleme est-il deja arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

PS : j'ai fait quelques recherche dans le forum, mais je ne trouve rien qui corresponde vraiment à mon problème, si le sujet a déjà été abordé, je veux bien un petit lien :P

PS2 : je suis toujours en ROM stock, nue, et HBoot Stock. J'ai juste le Recovery de Recovery.io en plus. Si ca peut aider, voici ce que j'ai en Fastboot/HBoot :

-Revolutionary-

BRAVO PVT4 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1002

MICROP-051d

TOUCH PANEL-SYNT0101

RADIO-5.11.05.27

Aug 10 2010, 17:52:18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...