Aller au contenu

SEMC usb flash drivers non reconnu pour flash


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre, quand j'utilise flashtool et qu'il me demande de le mettre en mode flash la diode verte est la mais par contre flashtool ne le détecte pas.

J'ai essayé de faire un reset sur les ports usb pour essayer a nouveau d'installer le drivers via Windows7 et sois l'installation marche et rien ne fait sur flashtool ou alors sa me fait qu'aucun pilote n'a était trouvé.

Que faire ?

Au passage j'ai une petite question, j'ai vu que le bootloader du x10 a réussi a être déverrouiller ?

A quoi sa sert ?

Cordialement, Larme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il faut installer PcCompagnon et rebooter le pc.

2) si ça fonctione pas, voir FAQ pour l'installer manuellement.

Le BL unlock ne sert pas beaucoup pour l'instant, mais dans un avenir proche, on pourra flasher les rom custom, comme s'ils étaient des officiels, avec FT et non xRecovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...