Aller au contenu

Optimiser flash et wifi sur tablette zt 280 - c91


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux utilisateur de la zenithink c91, je souhaiterais optimiser le flash qui saccade trop selon mes tests (streaming). J'ai pourtant mis à jour flash en version 11 mais rien n'y fait. Avez vous le même genre de problèmes et surtout des solutions ?

Le wifi se déconnecte de temps à autre, idem changer le canal ou autre serait-il la solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ta réponse. J'ai oublié de dire que j'avais déjà installé la rom Relax v1.0 en Gingerbread. Cette dernière est d'ailleurs excellente concernant les performances. De plus, j'ai installé Dolphin HD mais les performances pour le flash sur du streaming ne sont pas à la hauteur de mon côté. Il est posible que ce soit une question de débit (il faudra que j'essaye en RJ45).

Les mises à jours sont officielles Zenithink ? sont-elles plus optimisées que la relax 1.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la derniére mise à jour est plus récente que la relax (à ce jour).

Cette mise à jour est arrivée en réponse au bug de jeunesse de la précédente.

Sinon perso j'adore les ROM de LFD en Relax...

Bon choix.

Pour les streaming aucun problème pour l'instant sur Canal+,les replay, youtube...

Mais des ralentissements sur des films complets. Peut être la lenteur des serveurs ou une baisse de la bande passante.

Modifié par Cakovsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends mieux, néanmoins la Relax est en 2.3.4

Peux tu m'en dire plus sur le bug de jeunesse ?

Cela me permettra de savoir si oui ou non je passe à cette version. D'autre part que me conseilles tu pour sauvegarder mes différents paramètres et applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour sauvegarder les paramètres et applis c'est avant tout de "ROOTER" la rom. L'avantage de la Relax 2.3.4 c'est qu'elle l'est déjà.

Ensuite une appli comme Titanium Backup (et bien d'autres) te permettra de sauvegarder et restaurer en cas de nouveau flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ce sujet car je n'ai toujours pas de lecture flash fluide avec la ZT280 C91. Toujours avec la rom Relax, SetCPU à fond (800 Mhz) et la dernière MAJ Flash Player. Et malheureusement cela saccade rien à faire ...

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...