Aller au contenu

[Vendu] Samsung Omnia 7


Trollounet

Recommended Posts

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : Omnia 7
  • Version d'android : Windows Phone 7.5 "Mango"
  • ROM : stock
  • Date d'achat : 26/07/2011
  • Lieu d'achat : Forum d'Hardware-fr
  • Facture fournie :non (téléphone gagné et envoyé directement par Microsoft, j'ai par contre le mail qui prouve que le téléphone a été gagné donc ça ne devrait pas poser de soucis pour la garantie.
  • Date de fin de garantie :
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui/non. Oui, Housse Norêve (gamme Ambition) haut de gamme en état neuf dans sa boîte
  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre
  • Prix : 190 fdp non inclus (MP possible sur Grenoble) / 200 fdp inclus.
  • Echanges acceptés : NON
  • SAV : Non
  • Acquisition: 2ème main
  • Traces d'usures: Le téléphone possède un choc dans le coin supérieur droit et deux micro chocs (c'est vraiment pour être exhaustif et honnête), sur le côté droit.
    Il possède aussi une petite rayure sur l'écran, là aussi c'est pour être honnête car elle est vraiment peu profonde et ne se voit pas du tout lorsque l'écran est allumé (et est même difficile à voir lorsqu'il est éteint !).

  • Remarques : Je vends mon Samsung Omnia 7 acheté sur le forum d'Hardware-fr il y a 3 mois. Je n'est malheureusement pas pu me faire à Windows Phone 7 et donc je retourne sur Android où j'ai mes petites habitudes.
    Il est fourni avec une housse en cuir Noreve Châtaigne (Gamme Ambition) de très grande qualité état neuf (dans sa boîte).
    Le téléphone est désimlocké d'origine et est sous Mango, il a été gagné à un concours et donc envoyé par Microsoft (j'ai le mail qui atteste de cela). Il n'a jamais été "bidouillé", toutes les mises à jour ont été effectuées par la voie officielle.

mini_719869P1000785.jpg mini_990988P1000784.jpg mini_789770P1000780.jpg

Modifié par Trollounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...