Aller au contenu

Questions (rempuzzle, cm)


Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un HTC Wildfire sous CM7 RC1. Je souhaitais avoir quelques renseignement.

Tout d'abord, est ce que la dernière version de CM vaut le coup(update-cm-7.1.0.1-buzz-signed), ou est ce que c'est que la MaJ n'est pas réellement nécessaire?! De plus, je voulais savoir ce que vous utilisez pour partager des fichiers (musiques) via Bluetooth, car le player de CM7 n'a pas d'option de partage, et le transfert via Andexplorer est très lent ...

Ensuite, je compte repasser sous SENSE (Rempuzzle). Mais il est écrit qu'il faut faire une wipe data/factory reset, or, si je fais ça, je n'est plus d'appli, donc que faire?! De plus, je ne comprend absolument rien à toute cette histoire d'Addons dispo pour cette rom; je souhaiterais avoir le % de batterie dans la barre d'état, ainsi que l'interieur, une fois déroulée, de cette dernière. Enfin, je souhaiterais avoir les contrôles comme sous CM7 dans la barre d'état (wifi, bluetooth, ...) : est ce possible?! Et puis-je utiliser d'une quelconque façon des thèmes sur cette rom? (ex : Honeycomb 3D )

Est ce que Rempuzzle vaut vraiment le coup, ou bien CM7 est mieux (stabilité, vitesse, consommation de batterie, ...)

Merci pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interêt de ton up ?

La mise à jour de CM7, c'est à toi de voir si tu veux la faire. Rien n'est jamais obligatoire. Niveau feedback, à toi de faire des recherches dessus, notamment sur le topic d'installation CM7 ont certains ont pu reportés certains problèmes, résolues ou non.

Même histoire pour les wipes data et les applications. La réponse est déjà partout sur le forum.. RECHERCHE.

Les autres utilisateurs du forum ne sont pas des robots de recherche t'apportant les résultats sur un plateau d'argent. Pour te guider un peu (car je suis de bonne humeur, même si ça ne se voit pas) : Titanium Backup.

Quant à rempuzzle. No idea. Je serai tenté de rechercher pour ma culture personnelle mais ça ne m'intéresse pas plus que ça à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'utilise déjà Titanium Backup, mais le seul petit défaut, c'est qu'il faut tout réinstaller comme si on installait des apk, c'est long ....

Et pour Rempuzzle, juste savoir vos avis ...

Par contre, pour CM7, j'ai besoin d'aide pour le transfert de fichier Bluetooth, qu'utilisez vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...