Donate Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, je me tourne vers vous pour faire un sondage sur l'autonomie de votre defy car le mien ne tient que 26heures alors qu'il est en 2G avec le Data coupé localisation coupée ... Je sais pas si c'est normal mais c'est vraiment très embêtant de devoir recharger son portable tous les soirs. C'est pour j'aimerai savoir combien de temps tient le votre pour voir si je dois l'envoyer en SAV ou non. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donate Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je rajoute que je suis sous la ROM Froyo V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Le miens tient deux jours, même si je le recharge tous les jours au cas où j'en aurais besoin intensément le lendemain, et pour ne pas tomber en rade de batterie. Je suis sur CM7.1 et j'ai pratiquement toujours la data désactivée, mais je surf quand même une demi heure ou une heure par jour. J'écoute aussi de la musique 1h30 par jour et j'envois des sms pendant toute la journée. Modifié 23 octobre 2011 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Déjà regarde dans les options ce qui consomme de la batterie (il y a une partie qui te dit qu'est ce qui a utilisé la batterie). Et après tout dépend ton usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Penses a régénérer ta batterie de temps en temps. Tu la vide jusqu’à 10-5 %, tu la laisse refroidir 30 min, puis tu lui fais faire une charge complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Migre vers Cyanogen, l'autonomie est meilleure. pour moi le Data est toujours désactivé, je suis toujours en 2G (on a pas encore de 3G chez nous) j'utilise le wifi (environ 1h30 à 2h/ jour) + qq sms et qq appels et j'arrive à tenir 2 jours sans recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Hello moi je tiens aisément 3 jours sans charger, mais je suis à Djibouti donc pas de 3g et non plus de data d'ailleurs j'utilise peu le wifi temps que je n'avais plus de routeur wifi mais je crois que je peut tenir 2jours aisément avec le wifi allumé à la maison. je suis en rom 2.3.4 ginger, mais bientôt en cyanogene je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Penses a régénérer ta batterie de temps en temps. Tu la vide jusqu’à 10-5 %, tu la laisse refroidir 30 min, puis tu lui fais faire une charge complète. +1 t'as batterie n'est peut-être plus calibré et tu aurais peut-être par exemple un taux d'usure à 30% (c'est un exemple hein !) alors qu'il devrait être de 5%... Tu la calibres et tu devrais avoir plus d'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Data activée, gps (pour la course), musique pour la voiture, et sms a profusion ==> Ca tient deux jours à l'aise sous Cyanogen ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Et bien tu as de la chance. Moi sur le mien, avec 3G activée uniquement lorsque je vais sur le net, soit environ une heure par jour, impossible de tenir plus de 20h ! malgré une batterie "regenerée" Je suis sur cyanogen RC1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.