Geek Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 salut à tous je vend mon mini pro mais son clavier physique est un azerty mais est reconnu comme qwerty (quand je tape a c'est un q ) , j'ai suivi le tutobig comment changer le clavier mais sa nefonctionne toujours pas :/ si vous avez une solution ... merci , et si possible est-ce possible de revenir en rom stock ?car si je ne peut remettre en azerty je ne pourrai le vendre :/ donc repassage en rom stock obligatoire :/ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 avec mini rom manager, si tu utilise la saisie par defaut et pas le clavier virtuel android, ca marche, sinon il reste en qwerty le clavier physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 sa veut dire que je peut pas changer le clavier physique en azerty ? je peut repassé sous une rom stock alors ? merci de ta réponce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 si tu peux le mettre en azerty avec mini rom manager! mais quand tu ecrit avec le clavier virtuel tu dois ecrire avec la saisie par defaut, et pas un autre clavier virtuel, sinon ca marche pas voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 j'ai mit en azerty avec mini rom manager comme dit plus haut , le clavier virtuel est sur la saisie par défaut et quand je tape a c'est un q et j'ai redémarré plusieur fois comme dit dans le topic consacré à ce sujet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ah ouais du coup la c'est tout de suite moins normal tu es sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 miniCM7 V15.0 by slade87 and nobodyAtAll :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 essaie la v18 qui es sortie. sinon une autre comme GinTonic, ou sonystyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 ok merci :) je donnerai des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 bon ben problème résolu après un passage sous miiniCM7pro v18 :D cette rom est hyper fluide au passage :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.