Aller au contenu

[Résolu] Help! Mon Htc dream ne marche plus!


as2pic

Recommended Posts

Bonjour, mon htc dream (android 1,5) ne veux plus démarré! En effet il se bloque au niveau du logo HTC qui ne fais que apparaitre sans cesse! J'ai essayé de demarré en mode fastboot mais voila ce qui ce passe:

DREAM PVT 32B SHIP S-ON d

HDBOOT-1.33.0010 (DREA20000)

CPLD-4

RADIO-2.22.20.17

Jun 2 2009, 21:33:16

HBOOT

FastBoot Mode

et quelque secondes après voila ce qui ce passe:

SD Checking...

Loading...[DREADIAG.zip]

No image!

Loading...[DREADIA2.nbh]

No image or wrong image!

Loading...[DREADIAG.nbh]

No image or wrong image!

SD Checking...

Loading...[DREADIAG.zip]

No image!

Loading...[DREADIA2.nbh]

No image or wrong image!

Please j'ai besoin d'aide, je ne suis pas en France donc je ne peux pas accéder á Orange et je dois bientot voyagé (9h de temps) et mon htc est mon seul divertissement! Au secours!

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On dirait que ton Dream a "perdu" sa rom. Il faudrait en flasher une :

- soit à partir du recovery si celui-ci fonctionne toujours

- soit via ADB (depuis un ordinateur et nécessite le SDK d'Android)

As-tu déjà utilisé l'un de ces outils ?

PS : je demande à un modo qu'il déplace le sujet dans la section Dream, tu aura, je pense, plus de réponses et d'avis là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beOne,

J'ai utiliser ces outils pour mettre à jour mon OS mais je me souviens vaguement, voir pas du tout, de comment j'ai bien pu faire our accéder au recovery mode. Je télécharge le SDK d'android mais franchement je ne sais pas comment l'utilisé!

Merci beaucoup pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu beOne, pas la peine de te casser la tête pour cela, J'AI REUSSIS avec le mode recovery!

pour tous ceux qui aurait le même problème, aller dans le mode recovery (power+home) et puis appuyé sur alt+W!

ps: dites au revoir a vous données par la même occasion!

encore merci beOne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ok, merci.

Dans mon cas rien ne se passe. Impossible egalement des remettre la version officiel orange.

Pour resumer j ai eu un plantage apres avoir telecharger un antivirus... quel idee, jamasi eu de virus dessus...

Resultat meme probleme que as2pic.

Des idees ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

essaye ca :

regarde avec ca :

Tu perdras ttes tes donnees sauf ce qui se trouve sur la carte SD.

1) tu allumes ton tel

2) tu appuies et maintiens enfoncé la touche Home jusqu à l apparition d un pt d exclamation et d un tel

3) tu ouvres ton clavier, tu appuies en meme tps sur Alt et L

4) un menu s ouvre, tu appuies en meme tps sur Alt et W. Le tel se remet en configuration usine

5) [color=red]qd[/color] le reset est terminé, tu fermes le clavier et tu appuies en meme tps sur Home et retour.

6) tu retires la batterie.

6) tu remontes tt et c reparti!!!

Bon courage,

Cool

ET aprés ca si ca ne marche pas :

Sur ton ordi, vas chercher ton bonheur ici : http://android.smartphonefrance.info/do … REAIMG.zip

Décompresses le zip et copiez le .nbh sur la sdcard et en le renomant si necessaire en DREAIMG.nbh .

Tu remets ta sdcard dans le tél.

Tu rallumes le Dream en mode fastboot (bouton photo+bouton Power)

Démarres la mise à jour en validant sur power.

Et hop, vive le Dream en 1.1

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut mon htc ne s'allume voila se [color=red]ki[/color] se passe quand japui sur la touche apel et la touch pour raccrocher ces ecri ( camera step 2) hboot mode ..... back) reset device ......action) restart to hboot .....menu power down) et lorque japui sur camera ca me fai SD Checking...

Loading...[DREADIAG.zip]

No image!

Loading...[DREADIA2.nbh]

No image or wrong image!

Loading...[DREADIAG.nbh] je ne vien pas de leurope alors jai essayer tout se qui es ecrri mais rien ne fonctionne ..aidez moi le probleme es survenue lorsque que g fai menu parametre carte sd t memoire et apres jai fai reinit valeur d'usine et apres sa jai voulu ouvrir le tel et rien ne se passe il reste au logo ..aidez moi

No image or wrong image!

SD Checking...

Loading...[DREADIAG.zip]

No image!

Loading...[DREADIA2.nbh]

No image or wrong image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...